Bon juste en passant comme ça...
C'est vraiment dommage que ca parte en couille sur un désaccord de ce genre. On est pas d'acccord entre nous sur les limites de la bienséance, jusque là ok. De là à s'écharper, se demander des comptes et autres conneries pour une histoire de grossierté, je me demande ce que je fous encore ici à mon tour. Je suis prêt à venir raler sur un problème de sélection WTC mais échanger sur des problématique de dire "couille" ou "slip de titi"...

Mais aller vous occupez de vos boulots respectifs au lieu de faire chier sur une modération d'un gars pendant une semaine (oualala le mec il a pas accès au forum pendant une semaine, trop grave! On va faire une pétitition et des réunions cagoules)!
Quand à la grossierté, je ne suis pas d'accord de stigmatiser les gens sous prétexte qu'il ont fait une vanne bien grasse sur un forum de loisir. Alors franchement, le titre la cage au beaufs... on aurait pu juste éviter en appelant ça la taverne du master.
Bref, comme d'hab, entre les guignols qui chouinent sur les règles d'un jeu, les mecs qui se plaignent qu'on peut pas balancer une blague grasse sur le forum, les intégristes qui couinent dès qu'on sort une figurine avec des nichons à poil alors que les warriors bar de chocolat on s'en fout, les gars qui font la morale sur le netdeck, pffff... et tout ça qui se finit en écharpage sur le forum...
Faites des gosses, faites du sport, prenez plaisir à jouer vos gurines quelque soit la liste. Et évitez de vous insulter tous ou vous rabaissez...