WARMACHINE/HORDES > Minions

Tout est bon dans le cochon !... ou presque...

<< < (2/2)

Nazbeurk:
En tout cas félicitation et merci pour le résumé.
Une victoire avec Arkadius sans jouer de Gorax, je suis admiratif !!! (j'arrive pas à le jouer hors NoTB...)

Titi:

--- Citation de: Naz le 05 février 2016 à 20:48:41 ---En tout cas félicitation et merci pour le résumé.

--- Fin de citation ---
Merci et de rien ! :) (ça m'amuse de les écrire, ces résumés)

--- Citation de: Naz le 05 février 2016 à 20:48:41 ---Une victoire avec Arkadius sans jouer de Gorax, je suis admiratif !!! (j'arrive pas à le jouer hors NoTB...)

--- Fin de citation ---
Mon adversaire a surtout été très conciliant de me laisser Feora à portée de charge... :-\
Par contre, je n'ai pas de Gorax et je ne compte pas en acheter (dédicace à Vano ! ;D).
C'est surtout que je ne joue pas Orboros. Et comme je suis réfractaire aux forces thématiques... :P

Nazbeurk:

--- Citation de: Titi le 05 février 2016 à 20:54:21 ---
--- Citation de: Naz le 05 février 2016 à 20:48:41 ---Une victoire avec Arkadius sans jouer de Gorax, je suis admiratif !!! (j'arrive pas à le jouer hors NoTB...)

--- Fin de citation ---
Par contre, je n'ai pas de Gorax et je ne compte pas en acheter (dédicace à Vano ! ;D).
C'est surtout que je ne joue pas Orboros. Et comme je suis réfractaire aux forces thématiques... :P

--- Fin de citation ---

C'est très louable de ta part et je respecte ton point de vue ;)

Titi:

--- Citation de: Naz le 05 février 2016 à 21:10:25 ---C'est très louable de ta part et je respecte ton point de vue ;)

--- Fin de citation ---
Il ne faut pas le répéter : en fait, c'est juste parce je suis vexé qu'elles soient toutes pourries en Cygnar... :-X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique