MODÉLISME > Galeries des membres
Légion & Projet Khador
Boby:
Très chouette, les couleurs sont superbes.
froufito la gachette:
Super boulo a l'aéro et tres bon choix de couleur! Tu peux nous en dire plus sur ta technique ?
Quelle peinture utilises tu ? Etc....
En gros : donnes nous tes secrets stp :P
vince:
Cool, merci pour les commentaires et encouragements.. :) Ainsi que les conseils qui confirment bien ce que je pensais faire pour les écailles et m'aident à trancher pour les branchies que je vais garder assez neutres je pense…
Pour la peinture utilisée, c'est de la procolor aero (http://www.boutiqueaerographe.com/Peinture-Procolor/c45/index.html). Avec des mix de bleu roi, bleu marine, fuchsia + Bleu pour le violet , et les incontournables café et whiskie pour les marrons et vieillissement.. Pour les secrets, pas grand chose, avancer doucement dans les dégradés (teinte par teinte) et bien visualiser les zones de lumière pour les faire "péter" ;)
J'espère avancer ce soir et poster un peu plus tard…
PS : leader, c'est moi qui admire ton courage de te lancer dans les uhlans ;)
xanntrey:
j'aime tes fig vince =)
vince:
Après une pause sur le blight bringer, l'excitation qui fait place au découragement devant la masse de détail ^^, je me suis attelé à un petit projet de force khador qui traîne depuis trop longtemps et qu'une ligue m'a motivé à reprendre. Voici les première pièces : sorcha et un juggernaut
Les photos sont prises avec mon tel donc bien écrasée, dsl
Je suis parti sur un thème qui me permet de travailler les bruns et les métaux avec utilisation de pigment. Ce sont des premiers tests, merci de vos commentaires, conseils (garder vos cailloux pour ceux qui les demandent please, je suis trop susceptible ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique