MODÉLISME > Galeries des membres

SALT Froufito, Red Ones go faster

(1/2) > >>

froufito la gachette:
Après plus d'un an à reluquer les figurines de autres, je me lance dans un sujet à long terme.
Je vous propose du rouge , du metal et de la neige : vous l'ave compris : KHADOR
Il s'agit d'une force en cours de construction, et j'espère que ce sujet fera grandir ma motivation pour peindre tjr plus.
Sans plus attendre les premières photos du classico-classique battlegroup

Mademoiselle en solo

et ses 2 amis fidèles

Et encore une petite photo de groupe

VOilà pour le premier jet.
J'espère que cela vous plaira ...

Benoit:
Très belle réalisation bravo. La peinture est vraiment belle, les socles sont du plus bel effet (j'adore tes barbelés) et les photos parfaites.
Vivement la suite

froufito la gachette:

--- Citation de: Benoit le 04 février 2016 à 10:12:46 ---Très belle réalisation bravo. La peinture est vraiment belle, les socles sont du plus bel effet (j'adore tes barbelés) et les photos parfaites.
Vivement la suite

--- Fin de citation ---
Merci bcp fait plaisir a lire !!!!!!!!! ;)

Voici donc la suite avec la Winter guard (photo moyennes désolé) !!!
(un plaisir a ebarber et à peindre :-\  :-\)

Accompagné de son l'UA :

Je remet le Mr Jo qui accompagne tt le temps cette unité ;)

Hutif:
c'est tres beau et propre bravo!

Quelle est ta recette pour la neige?

Lucius Forge:
Je ne trouve pas le fond très heureux pour les photos : Du dégradé bleu vers le rouge/orange pour des figurine majoritairement rouge et bleu, j'ai dans l'idée que ça nuit à la définition de ces dernières. Je serais curieux de les voir prise sur fond noir et/ou blanc, je pense qu'on serait surpris car on verrait bien mieux les dégradés.

Ceci étant dit, c'est visiblement du très beau taff, rien que les barbelés enneigés m'envoient du rêve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique