WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Et Everblight... crea BB

<< < (3/14) > >>

communiste:
Le problème de newblood, c'est la survie des filles, le fait que les pots ne peuvent pas les fournir en lesser et taper fort.
Le BB + FOW + tenacity ça leur donne un +3/+3 en def arm.
Et les serviteurs des pots sont pas degueux avec soit +2 mat +2 Str +2 def +2 arm soit +4 str +4arm, pour 3pts les 6 + recursion
Enfin Brigitte et pthag pas besoin d'expliquer pour ils vont bien ensemble et je trouve que les pow 20 de BB complètent bien new blood.
Bon j'ai pas testé mais sur le papier c'est pas mal je trouve.

Sinon de manière générale je trouve les grotesques fort ils passent 15/15 stealth gang pour pas cher.

Et oui avec eThag il y a plein de truc sympa surtout légion + farilor. Même si ça casse un peu le feat.

Enfin dommage qu'elle n'ait pas flight, elle serait tellement bien dans certain tier liste.
#pertedevitesse

manu74:

--- Citation de: communiste le 05 février 2016 à 13:43:47 ---Le problème de newblood, c'est la survie des filles, le fait que les pots ne peuvent pas les fournir en lesser et taper fort.
Le BB + FOW + tenacity ça leur donne un +3/+3 en def arm.

--- Fin de citation ---

mouais. apres la SPD4 colle pas trop a l'utilisation que j'imagine des poufs, mais j'ai jamais joue la liste.
je m'etais pose la meme question avec pRhyas et finalement il a fait le taf durant le test.

--- Citer ---Enfin dommage qu'elle n'ait pas flight, elle serait tellement bien dans certain tier liste.
#pertedevitesse

--- Fin de citation ---

c'est clair que SPD4 sans le vol c'est a la limite du redhibitoire.
il charge a peine plus loin qu'un megalith, et peut pas se TK !!!

communiste:
Les gonzesse sont dans les 5" avant de charger et après dans l'aoe ( au moins 2)
C'est surtout le late game et le control de zone qu'il amène.

C'est clair que comme nous on a pas rush, le BB trop lent et bénéficie pas de sleepstream.
A quand la légère avec rush ou snipe?

nohman:

--- Citer ---Une chtite SPD6 au premier tour pour aider le gros a avancer.
--- Fin de citation ---

C'est pas seulement pour les beast qui ont volent ce bonus de tier ?

Tester hier la bête pour la première fois hier avec Kallus, assez sympa la boite à outils.

Titi:

--- Citation de: communiste le 05 février 2016 à 13:55:10 ---A quand la légère avec rush ou snipe?

--- Fin de citation ---
Quand le Cygnar aura de l'anti-Tough (variation de "quand les poules aurond des dents"... pardon, référence inexacte : elles en ont déjà chez Cryx) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique