WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Et Everblight... crea BB
manu74:
--- Citation de: Asclepios le 07 février 2016 à 23:36:30 ---On essaie bien de l'éduquer à Stonehenge, mais ce garçon a du mal avec le second degré. ;D
--- Fin de citation ---
Ou alors c'est notre maitre a tous ? c'est dur de savoir, parfois je m'y perds... ???
nohman:
Moue et 5 de Fury ne le sauve pas, il rejoindra Proteus...
communiste:
perso ce qui m'embête le + c'est quedepuis l'errata il a perdu une power attack et qu'une small base à max reach à vraiment du mal à ce faire trampler par lui.
et puis 5 Fury en treshold 7, quand t'as pas de solo de gestion de fury, ça sert à rien en gros il coute 20pts avec 2 shepherd, c'est trop cher
Valorel:
C'est même pire que ça.
5 de FURY sur une beast de support qui coute 18 points, c'est vraiment pour remuer le carambar dans la carie de tous les joueurs blight...
On a 2 beast avec 5 de FURY maintenant, une qui verra jamais le corps à corps, et une qui verra jamais les tables.
On peut m'expliquer pourquoi filer 5 de FURY à une beast de tir?
Mhean:
Et ouais les gars, pas de bol quand même, comme d'habitude vous avez encore hérité d'un truc nul.
Nous en troll on a le Mountain King, qui est surement le meilleur gargant du jeu, et qui peut produire de la fury management tout seul en se faisant taper ! Elle est pas belle la vie ? C'est pas pour rien qu'on vous roule dessus, avec nos cailloux et nos chopes remplies de bière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique