WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Et Everblight... crea BB
Valorel:
--- Citation de: Manu69 le 08 février 2016 à 09:39:11 ---48pts... on est pas d'accord sur les 2 derniers points avec Emiliano.
moi je dis Succubus, pour upkeep Ashen/Thorn le tour du feat et quand meme lancer 2 eruptions/gallows.
lui dit Spell martyrs pour balancer des eruptions loin et des gallow sous des angles creatifs.
--- Fin de citation ---
Ah, Bethayne!
La dernière option, c'est de virer les bone grinders et de rentrer les deux options. A moins que tu n'aies une autre raison de les rentrer que le craft talisman? J'ai du mal à envisager Betty sans les deux dans la liste en fait...
communiste:
Perso j'ai du mal à me passer du rava et de BFS avec bety et des helions.
Je comprends bien la puissance des croacks, mais un kiss de plus et le feu continu booster pow 14, c'est pas mal sur des régiments multi PV.
Je virerai le sacral
Valorel:
Nan mais laisse communiste ça fait deux ans que je lui dis de pas sortir Betty sans ravagores mais il refuse de m'écouter. S'il t'ecoute toi je serais un peu vert, mais d'un autre côté si ça lui apprend enfin à jouer Betty ce sera une demi victoire.
communiste:
Bety sans rava, c'est comme pvayl sans seraph, il y a un manque.
Si en plus tu scatterises un croack en bout de zone, c'est du bonheur
manu74:
--- Citation de: eN-o-N-o le 08 février 2016 à 09:41:30 ---T'es sûr que tu veux pas deux unités de croaks ? Parce que bon, les croaks, ça synergise vachement bien avec plus de croaks.
--- Fin de citation ---
Boarf, les croaks en Everblight c'est pas tip top. La je les prends pour faire chier harby avec feu+corrosion continue.
Mais si je prends une 2eme unite, ce sera plutot des Banshees. Elles sont en tout point superieures aux Croaks.
C'en est navrant de voir les autres factions obligees de jouer des croaks :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique