WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Et Everblight... crea BB

<< < (10/14) > >>

Valorel:
On t'attendait Weeskahs :) Maintenant on peut commencer à cause tactique high level!

--- Citation de: Krimir le 08 février 2016 à 19:08:14 ---Moi je suis paumé xD
Du coup, il est bien le BB ou il est pas bien ?

--- Fin de citation ---

Entre pote ou en campagne cool, il est parfait. En tournoi...

On attend le CC (crotch crusher) pour avoir un vrai gargant.

Edit: Oups, je crois que je viens de lâcher un gros spoil sur le nom du prochain gargant...

Weeskahs:

--- Citation de: Valorel le 08 février 2016 à 19:08:48 ---On t'attendait Weeskahs :) Maintenant on peut commencer à cause tactique high level!

--- Fin de citation ---

Tant qu'on parle de beurrage de sandwich, de cuisson de saucisse ou de dosage de café. Je suis votre homme. Pour le reste, j'avoue que je suis un peu perdu.

Je m'absente quelque moi pour preparer le casting de top chef et c'est l'anarchie ? Qu'est ce qui se passe, il est si pété que ca le nouveau Gargan que Manu arrive à faire 6-1 en tournoi ? En fait c'était ca l'astuce, il fallait juste faire un tournoi à 7 parties pour que la malédiction du 4-2 cesse de faire effet ? :D

manu74:

--- Citation de: Krimir le 08 février 2016 à 19:08:14 ---Moi je suis paumé xD
Du coup, il est bien le BB ou il est pas bien ?

--- Fin de citation ---

objectif numero1 atteind ! l'ennemi est confus !

--- Citation de: Valorel le 08 février 2016 à 19:08:48 ---On attend le CC (cryx crusher) pour avoir un vrai gargant.

--- Fin de citation ---

ftfy

manu74:

--- Citation de: Weeskahs --- Qu'est ce qui se passe, il est si pété que ca le nouveau Gargan que Manu arrive à faire 6-1 en tournoi ?

--- Fin de citation ---

c'est marrant t'es pas le premier à faire exactement cette réflexion :-)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 08 février 2016 à 19:20:29 ---
--- Citation de: Weeskahs --- Qu'est ce qui se passe, il est si pété que ca le nouveau Gargan que Manu arrive à faire 6-1 en tournoi ?

--- Fin de citation ---

c'est marrant t'es pas le premier à faire exactement cette réflexion :-)

--- Fin de citation ---
C'est cool que tu perces, Manu, c'est Q² qui va être content tiens !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique