WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Et Everblight... crea BB
manu74:
--- Citation de: eN-o-N-o le 08 février 2016 à 19:21:21 ---
--- Citation de: Manu69 le 08 février 2016 à 19:20:29 ---
--- Citation de: Weeskahs --- Qu'est ce qui se passe, il est si pété que ca le nouveau Gargan que Manu arrive à faire 6-1 en tournoi ?
--- Fin de citation ---
c'est marrant t'es pas le premier à faire exactement cette réflexion :-)
--- Fin de citation ---
C'est cool que tu perces, Manu, c'est Q² qui va être content tiens !
--- Fin de citation ---
Qui ca ?
Weeskahs:
--- Citation de: Manu69 le 08 février 2016 à 19:20:29 ---C'est marrant t'es pas le premier à faire exactement cette réflexion :-)
--- Fin de citation ---
J'ai même pas de points pour l’originalité du coup... Bon bah perdu pour perdu, je vais aller mettre des croak raiders dans ma liste eKrueger... :D
manu74:
--- Citation de: Valorel le 08 février 2016 à 10:04:26 ---La dernière option, c'est de virer les bone grinders et de rentrer les deux options. A moins que tu n'aies une autre raison de les rentrer que le craft talisman? J'ai du mal à envisager Betty sans les deux dans la liste en fait...
--- Fin de citation ---
l'idee (d'Emiliano) est :
- trample premier tour sur les 3 grunts -> 3 corpses + 3 souls
- +2" sur les spells de betty le reste de la game (ce qui m'incite a me passer de martyrs).
- tenacity (et lurker) gratos une fois les premiers lessers morts (ca c'est de moi).
et je la trouve bonne.
le risque c'est le test de moral a 8 1er tour, mais bon au pire on peut tenter de le rallier direct.
et prendre Effigy qui ira tres bien avec la liste de toute facon (meme si armory me plait bien plus).
tifus:
Intéressant... Moi je vais voir pour tester ma liste en tiers vendredi, on verra bien ^^"
Pivi:
Attention voila comment Facebook traduit Blight Bringer :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique