COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel
Debriefs
Mamuth:
Merci à tous pour le week end, et bravo pour la nourriture, c'était vraiment mieux.
juju:
Bravo a tous les orgas et leur bonne humeur ca se ressentait que wee wee et ses charmantes compagnies etaient heureux egalement de participer a ce grand événement !
Une bouffe de qualité et de quantité avec des a côtés vraiment non négligeable (sucette, babybel...)
Une orga de jeu au poil comme toujours mené d'une main de maitre par la sbtc team!
Des decors 2D parfait et patafixer pour vraiment des choix de côtés interessantes.
Bref un tournoi de qualité :D
Mon debrief plus tard.
Eusebe31:
Un grand merci aux orgas qui ont été aux petits soins pour nous, décors et tables de qualité, grosse amélioration sur la bouffe, nickel :-*
Desolé d'être parti tôt mais toulouse c'est loin, merci à tous mes adversaires et à tous les gens avec qui j'ai pu trouver un peu de temps pour discuter :D
Titi:
Je me joins aux remerciements aux orgas ! :)
Je n'ai aucun reproche à faire (sauf à moi-même :P) : les tables étaient bien, la boustiffe était bien, je n'ai pas manqué de boisson et mes adversaires étaient tous agréables.
Un super week-end !
Caine et Stryker raconteront leurs (més)aventures plus tard. Là, j'ai du boulot... :'(
maolmordha:
Merci !!!
Super weekend de jeux, on a fait beaucoup de route mais 7 parties c'est qu'en même la classe et vous avez une fois de plus assurés à l'organisation.
Un grand bravo pour les repas : deux bon sandwichs des crudités, des clémentines, des boissons et même des sucettes en guise de gourmandise !
Pour être tatillon et vous aider dans votre quête de "l'évènement qui roxe" peut être qu'un T shirt pour distinguer les arbitres serait une bonne chose.
Après la salle est malheureusement toujours un peu sombre et la 4ie partie du samedi soir aurait presque mérité des règles de combat nocturne sur certaines tables :P . Mais ça vous le savez et ça me semble difficile à corriger.
Merci également à tous mes adversaires sauf dönerman, qui étaient de qualités et qui m'ont permis de progresser et de prendre beaucoup de plaisir à la table.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique