COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel

Debriefs

<< < (7/18) > >>

zoulrak:
Merci à tous pour ce tournoi !

Mon premier tournoi 50pts, double listes, sur deux jours... Éprouvant, mais tellement bien organisé  !! Félicitation aux orgas !

Les tables étaient très bien et super jouables ! Gros + pour les élévations, tranchées, et eaux, qui sont des éléments que l'on voit trop peu sur les tables en générale !

Le côté bouffe était juste parfait selon moi. Bon ok, je n'ai aucun recul sur ce qui se fait ailleurs. Mais on a manqué de rien, le choix était varié, et la Team Food des plus agréable ! Rien à redire la dessus.

Merci à tous mes adversaires qui ont eu la patience de jouer contre moi, et qui ont pris le temps de partager leurs idées et autres conseils pour m'aider à progresser (spéciale dédicace à Nahpokt !). Vraiment ils ont tous été super sympa ! C'était une de mes plus grosse crainte en venant à un tel rassemblement : que tout le monde soit dans la compèt'. Mais non, la bonne ambiance était présente !

Et bravo aux arbitres pour avoir été partout pendant deux jours ^^

Siilk:
Très bon event, la SBTC Team a encore frappé fort en proposant un master de qualité, très bien organisé tant d'un point de vue logistique, organisation des rondes, arbitrages, restauration.

Un gros merci à toute la team food qui a fait un super boulot. La nourriture était niquel selon moi, il y en avait pour tous les gouts et du matin au soir. Franchement un gros bravo à eux.

Je remercie aussi mes adversaires (Gamin, Zoulrak, Thorin, Vince, Naru, Starpu et Tofou)  qui, malgré mon manque de résultat de ce week end, m'ont permis de faire de belles parties, parfois très disputés, parfois moins... En éspérant vous recroiser sur d'autres events (et pour certains se faire la revanche  ;) ) !

Les gros + :
- le suivi des rondes via écran + powerpoint qui clarifie pas mal et permet d'afficher les rondes sans avoir à faire l'annonce micro...
- arbitres très disponibles et réactifs bien que peu nombreux pourtant. Bravo les guys !
- les tables avec décors 2D qui facilitent pas mal les mouvements, tables variées dans l'ensemble
- l'objo goodies, super idée les gars, j'adore !

Les moins :
- le manque de réactivité/l'oubli de certains joueurs au niveau du rendu des résultats, qui font retarder les matchs d'après...  ::)
- Manque d'éclairage en fin de journée (ça reste quand même relatif car la salle était vraiment top franchement !)
- Pas de photos de groupe de tous les participants  :P ??? Bon on aura la photo de famille des Croaks Raiders, c'est toujours ça ^^

ZergSpirit:
Sinon, nous, comme en atteste cette photo :

On a bien fini la soirée après le rangement.

philogneus:
C'est beau la tendresse

Sakamin:
Yop,

Organisation au top, Arbitre présent, Bouffe de qualité/quantité, Adversaire Fair play et souriant ( Communiste, Nico57, Conar le Barban, Tsuki, Kaelis, Nono et Emiliano ), bref j'ai passé un super we de Tournoi.
Cela fait longtemps que j'avais pas prit autant de plaisir en tournoi à un jeux de gurines :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique