COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel

Debriefs

<< < (9/18) > >>

Gamin:
Et voilà encore rentré au train de 5h du mat à Cherbourg... j'ai enchainé une journée de 11h30 de taf sans pause midi...  ;D

En tout ca, mille merci aux orgas pour votre accueil. Vous nous vendez du rève: Bastien, CheveuWife, Rafa, Pivi, Zerg, Allan  :-* (désolé si j'en ai oublié).

Merci à la communauté, j'ai encore fait 7 belles parties avec des adversaires de sympa et de qualité.

Je ferais mon débrief plus tard, après un magnifique 3-1 le samedi, j'ai été maudit le dimanche...  :'(

philogneus:
GG Portal :)

Tu pourra me détailler ce classement par niveau de victoires ? Ca correspond à quoi ?

Portal:

--- Citation de: philogneus le 08 février 2016 à 22:31:15 ---Tu pourra me détailler ce classement par niveau de victoires ? Ca correspond à quoi ?

--- Fin de citation ---

Ben, juste ne pas chercher à classer les gens, mais les mettre en tas.
Le vainqueur.
Les 6-1.
Les 5-2.
Les 4-3.
etc...

Je trouve vraiment les tiebreakers trop limites à ce jeu. Dejà le sos, bon... On n'a après tout aucune maîtrise dessus.
Et utiliser CP, AP, et KtC, c'est vraiment de la connerie (oui, le SR est aussi con, parfois).

Ce qui est bon à savoir, c'est son niveau de performance.

MouskapetAJSA:
Merci à tous pour cet excellent tournois !

On est parti un peu avant la fin donc dsl à ceux à qui je n'ai pas dis au revoir,  :-*

Mon pti débrief ici pour ceux que ça intéresse : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17950.0.html

Bisous!! 8)

tofou69:
Merci à tous pour ce tournoi très plaisant.
Merci tout d'abord à l'orga team qui a été top malgré un nombre de joueurs énorme.
Merci également à la food team qui a tout le temps été chaleureuse et disponible même pendant les rushs. J'ai vraiment apprécié le choix et la qualité de la nourriture (grand fan des tomates :) ).
Merci à tous les joueurs que j'ai croisé et avec qui j'ai pu parler; ça fait vraiment plaisir de mettre des visages sur les pseudos et d'échanger les tactiques.
Enfin merci tout particulier à mes adversaires qui ont tous été super sympas (Zul/Seii/Wyrd/Fedmahn/Khorn/Tsuki/Siilk) et ont partagé leur expérience du jeu avec le débutant que je suis :).
Comme beaucoup j'ai moins apprécié le manque de luminosité en fin de samedi, mais bon, la salle est tout de même super bien niveau espace et équipement.

C'était mon premier tournoi sur 2 jours et je ne m'en suis pas encore remis. Décu par ma prestation (surtout le dimanche) même si j'ai rempli mon objectif.
Autrement c'est vraiment impressionnant de voir la qualité du tournoi.
Un grand bravo !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique