COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel

Debriefs

<< < (13/18) > >>

Portal:
Ajalmis a bien parlé. Hugh.

ZergSpirit:
L'article sur le blog SBTC :
http://savedbytheclock.net/2016/02/09/french-master-2016-results

Rien de révolutionnaire là bas hein, je le mentionne juste :)

SunHunter:
Court débrief de ma part aussi !

Merci pour l'orga ! J'ai passé un excellent weekend.  :)

La salle est toujours un problème en étant assez bruyante et plutôt mal éclairée, mais hey ! les salles bien éclairées sont rares. Quant à la bouffe, c'était un vrai plus ! Les sandwichs étaient au top, on avait de la végétation, un dèj, ..., bref vous pouvez être fier des efforts fournis à ce niveau là !
Donc comme à chaque fois chapeau à Zerg l'ogra patient et aux petites mains qui l'accompagnent !

Côté performances on repassera ! Je venais pour un 5/2 et je repars avec un 3/4. Faut dire qu'on a joué notre finale le vendredi soir à l'Ibis en se prenant une bonne cuite des familles autour d'une table de Beer-and-rhum-machine. J'étais mal et en détresse tout le samedi, Aljamis peut en témoigner haha ! Je pense qu'au regard des défaites que je fais à coup de gueule de bois et de figurines qui restent sur le plateau, le 5/2 était à portée de main, fallait juste pas déconner la veille... La vraie question c'est : est-ce que je résisterai la prochaine fois ?!  ;D Parce qu'après tout j'ai fait 7 parties contre des gens cools. Merci à mes adversaires qui globalement ont été des crèmes, et qui m'ont permis de croiser plusieurs trucs qu'on ne voit pas à Bordeaux #experience.

Je reste sans changement sur mes listes à la sortie du tournoi en tout cas. On verra ce que ça donne dans 11 jours au Master de la SmogCon ! Objectif 4/1 !  8)

SunHunter -

Finto Guarasci:
Thanks all guys for the fantastic tournament, all was perfect. thanks to my opponents for the good games, see you soon; i hope at the italian master ;)

Manu de Murphy:

--- Citation de: Finto Guarasci le 09 février 2016 à 11:01:27 ---Thanks all guys for the fantastic tournament, all was perfect. thanks to my opponents for the good games, see you soon; i hope at the italian master ;)

--- Fin de citation ---

Very sad... Now that you are the France champion i hope you will speak French naturally... Congrats dude, our cygnars players cannot cry anymore thanks to you  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique