COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel

Debriefs

<< < (14/18) > >>

ATP:

--- Citation de: Manu de Murphy le 09 février 2016 à 11:15:27 ---
--- Citation de: Finto Guarasci le 09 février 2016 à 11:01:27 ---Thanks all guys for the fantastic tournament, all was perfect. thanks to my opponents for the good games, see you soon; i hope at the italian master ;)

--- Fin de citation ---

Very sad... Now that you are the France champion i hope you will speak French naturally... Congrats dude, our cygnars players cannot cry anymore thanks to you  ;)

--- Fin de citation ---

Well, if a French wins italian master it would be a chiasmus.

guerron:
Awesome event! I really enjoyed may stay - even though I had to play against Cryx 5 times. Really Adrien, what did I do to you to deserve that?  ;)

ZergSpirit:

--- Citation de: guerron le 10 février 2016 à 10:04:14 ---Awesome event! I really enjoyed may stay - even though I had to play against Cryx 5 times. Really Adrien, what did I do to you to deserve that?  ;)

--- Fin de citation ---

I admint that was my main purpose the whole week end! Put Guerron against Cryx at all cost :p

mike brant:
Big up aux orga super bon WE avec pleins de partie ultra intéressante.

les+:
+ la bouffe au top
+ adversaire au top
+ ambiance au top
+ orga au top

Les -:
- j'ai choppé la gastro tain
- manque de lumière sur la toute partie du samedi soir
-un T shirt pour arbitre ce serai bien ( et puis un spécial pour rafa aussi)

débrieff des parties ici: http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16102.75.html

HudsonH:
Un évènement organisé de main de maitre et vraiment sans défaut.

Rien à redire, tout était nickel, j'ai affronté 7 adversaires super sympa.

Et pourtant, je ne me retrouve pas dans ce genre d'évènement où l'on n'a pas le temps de parler aux gens, où la volonté de faire des tables tellement pratiques à jouer en tournoi qu'elles passent en 2d...

Attention, je ne critique absolument pas le French master, c'est une tuerie, ça remplit parfaitement tous les objectifs de ce genre d'évènement. Tous les gens que j'ai croisé étaient dans un super esprit..

Mais je n'apprécie pas tous les sacrifices nécessaires pour pousser la compète à ce niveau d'exigence.

Encore bravo à Zerg et à son équipe de champions!

C'était le message bipolaire d'HudsonH ^^ (ce message ne contient absolument aucun cynisme)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique