COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel
Warning Dönerman
Kev Smith:
eN-o-N-o:
--- Citation de: Manu de Murphy le 08 février 2016 à 11:29:24 ---
--- Citation de: Dibbouk le 08 février 2016 à 11:24:51 ---Tu fais comme moi, tu le préviens qu'à la prochaine tentative d'arnaque, tu fais le tour et tu lui fait faire un 360°
--- Fin de citation ---
Nan mais toi c'est sur que ça va marcher... Imagine la scène avec Kaelis ou Nono à ta place ^^ je pense que ça va fail ;D
--- Fin de citation ---
Ouai enfin, le mec qui essaye de m'enfumer, j'appelle un arbitre direct.
Feyall:
J'ai été le premier à le signaler. Je n'ai pas appelé l'arbitre car l'arbitre n'aurait rien pu faire : c'était trop tard et je ne pouvais rien prouver. Je n'ai rien à reprocher au corps arbitral du coup.
Il faisait n'importe quoi sur ces rerolls de Calandra (avec feat, c'était un bonheur...), mouvements extraordinaire, etc. Le pire, ça reste le soin de la beast : hop je prend le carte, je la met en l'air de manière à ce que l'adversaire ne voit rien, j'efface toute la branche que je veux soigner et je remarque quelques dégâts pour que ça ait l'air crédible.
J'aurai du prendre une feuille et un stylo pour noter les dégâts que je fais ainsi que les soins sur une beast... Mais j'ai réalisé trop tard l'arnaque, je crois toujours que les gens ont un bon fond.
Pour couronner le tout, le joueur est vraiment désagréable. Heureusement, Moritz Riegler a largement compensé pour redorer le blason allemand ;)
Aljamis:
Une petite question à l'orga dans ce cas: Est ce que vous êtes allé discuté avec le reste des allemands pour avoir leur ressenti sur ce joueur?
Ce genre de truc est susceptible d'arriver à nouveau et trouver des solutions peut être bénéfique pour tous les orgas.
Il y a nécessité de "retours" sur cette situation.
Il faut trouver un arbitrage à la française qui fasse consensus avec un processus du comment traiter avec les étrangers pour ne pas les froisser mais quand même mettre les points sur les I. Comme ça ce genre de joueur sera traité de la même façon quelque soit l'endroit où il jouera en France.
Pivi:
J'avais eu vent du fait qu'il ne jouait pas propre, mais pas de tricherie.
Et en effet dans ces cas la, ca aurait valy le coup d'appeler un arbitre pour surveiller la partie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique