MODÉLISME > Galeries des membres

Anamnesis - Crocos, scyrah et divers

<< < (5/7) > >>

Mateo:
Tu aimes mes conversions (merci en passant ;) )... Bah je peux t'assurer que j'adore ta peinture :-p

Pour les Jacks, il faut absolument que tu es en tête de remonter les chassis. Tu tiges avec du gros calibre. Après le reste tu t'amuses à lui donner des pause sympa.

Typiquement, l'impératus gagne en élégance une fois que tu le redresse. La plus part des jacks de warmachine sont voutés et trop cours sur pattes...

Bon courage pour les conversions. Mais avec un tel niveau de peinture, c'est vraiment dommage si tu ne fais pas plus de personnalisation sur les grosses pièces comme les Jack ;-)

Anamnesis:
Une ptit post rapide sur un WIP d'un visage d'assassin que j'ai eu l'occasion de faire avec les peintures scale 75 pour tester, la peau ayant toujours été une entreprise délicate pour moi.

Je suis plutôt content du résultat le dégradé étant propre pour une fois

La manticore est fini hormis les effets de sang qui viendront dès que j'aurais la motivation, celle-ci étant un peu occupé je l'avoue par un test concluant de guild ball par notre petite meta :)

J'ai également reçu une boite de sentinelle et imperatus à venir donc je vais pouvoir suivre les conseils de mateo pour en faire quelque chose d'impressionnant !

Anamnesis

Mehta:
Ca c'est du visage! Sur la table ça doit être sympa de jouer contre ça ^^

Lucius Forge:

--- Citer ---la peau ayant toujours été une entreprise délicate pour moi.
--- Fin de citation ---

Dit il en nous lâchant un visage superbe 2 lignes après x)

Dudu:
Ah ouais ca cause !
Je ne connais pas la gamme scale 75, le rendu est hyper propre, c est joli à voir comme ca, sur la table ca doit envoyer sévère !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique