MODÉLISME > Galeries des membres
Anamnesis - Crocos, scyrah et divers
ludmar:
Magnifique!!
Tu as peins d'autre chose de plus vieux? car je pense qu'on a tous envie d'en voir plus!
Boby:
Outch, blanc/violet, super sympa, le bleu/vert est magnifiquement choisi. Et oui, trop de temps sur le petit bon'homme comme tu dis, ça veut dire combien ?? lol, parce là c'est de la fig de concours...
Pour info, comment fais-tu les égratignures sur les warjacks ?
ivankaiser:
Les scyrahs ont l'air difficile à peindre.
Bravo c'est très jolie.
Benoit:
De la superbe peinture, vraiment. Tes scyrah sont magnifiques. Les battles damage et l'arcanist :o
Vivement que le bras redevienne fonctionnel...
Anamnesis:
Merci pour les retours (perturbant ces avatars similaires ???)
J'ai passer un bon moment sur l'arcanist mais j'ai aucune idée du temps vraiment, je peins par petit moment en fonction des disponibilités.
Si vous voulez voir une bonne partie des photos prises voici un lien sur mon photobucket, y'as pas mal de bordel divers dessus aussi faut pas faire attention ;D
http://s1175.photobucket.com/user/Anamnesis_corp/library/ avec des peintures datant de très très longtemps
J'avance donc gentiment sur mes scyrah, le but étant de jouer full peint, donc j'achète et je peins et je rachète pas avant d'avoir fini pour me motiver sinon j'entasse :P
Voici donc le myrmidon en WIP ainsi qu'un test sur l'ajout de corde sur les stormfall, qu'en pensez-vous? l'échelle semble jouable?
Anamnesis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique