MODÉLISME > Galeries des membres

[Orboros/Minions] Mais en faite maintenant c'est croco.

<< < (2/3) > >>

Lucius Forge:
C'est sympa ! Toutefois sur les photos précédente l'autel avait des reflet bleuté vachement plus classe. Un poil surexposé les dernières photos non ? Ca doit pas être facile à prendre en photo un bouzin pareil tu me diras.

Bravo !

Benoit:
Salut Niamor,
Il y a des trucs que j'aime et d'autres moins sur ton Sacral.
J'aime bien ton traitement des écailles des crocos et surtout ton soclage qui fait vraiment bien marécageux. Tu pourras me donner ta recette pour le soclage stp ?  :D
Ce que j'aime moins : je trouve que le sacral fait trop mono-chromatique et manque de nuances (j'aurai bien vu plus d'encrages et d'éclaircissements), j'aime moyennement ton sang aussi, tu as utilisé quoi ?
A bientôt

niamor:
Comme l'a fait remarquer Lucius on voit que le vualt est moins nuancé sur les dernières photos l'ols verte est quasi invisible et le bleu du vault ne ressort pas.

Pour le socle c'est une base de middle brown PA avec du vert clair à l'aréo puis de l'eau tranquille PA avec du middle brown. Il faut pas mettre plus 2mm d'épaisseur pour que ça séche correctement. Puis je rajoute une couche d'eau tranquille avec toujours de brown toutes les 10 heures en gros pour que ça sèche bien et que je ne me retrouve pas avec une gélatine dégueulasse qui prend la poussière.

Pour le sang c'est du Red signal PA avec un peu de noir et de marron foncé mélangé avec de l'eau tranquille PA. Sur la photo il ressort trop rouge mais surtout c'est les contours dont je suis le moins fan, j'ai pas osé les éclaboussure à la brosse à dent car on maîtrise pas trop le résultat et j'avais peur de tout saloper.

Les photos sont faites avec mon portable donc pas top, j'ai quasiment pas de macro et ça se ressent.

En tout cas les crocos c'est super a peindre bientôt des gatromen posse, un blind walker, un wrasler et tout les reste quoi. Les crocos c'est cool.

Benoit:
Merci pour tes explications  :)

niamor:
La suite après 1 heure d'éaro et presque autant au pinceau:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique