Salut à tous,
Retour sur ma liste qui est en 25 points, pour rappel:
WARCASTER:
Deathripper : 4 pts
Deathripper : 4 pts
Warwitch Deneghra : 0 pts
TROUPES
Bane Thralls (10) : 8 pts
Bane Thralls Officer & Standard (2) : 3 pts
SOLOS
Bane Lord Tartarus : 4 pts
Pistol Wraith : 3 pts
Skarlock Thrall : 2 pts
Warwitch Siren : 2 pts
Total : 30 points - 19 figurines - 9 unités
Je suis débutant, l'intérêt de certaine figurine est peut être zappé mais dans l'ensemble, je donne mon ressenti pour de futur débutant ou pour corriger mes erreurs si vous avez des conseils.
Sur les 2 parties de la semaine, mon adversaire à jouer Khador Butcher2. J'ai une victoire et une défaite. Sachant que dans les 2 parties, il n'a pas jouer correctement le feat du boucher 2 en générant des points de fury qu'il a gardé pour lui alors qu'il doit les distribuer. Ensuite, les points restant sur lui sont perdus. Vu comment je dominait à l'attrition, avec le feat correcte, je gagnait les 2 parties! Donc pour moi bilan très positif sur ma façon de jouer et apréhender les règles. Juste ne pas oublier de faire les jets de dégâts et autres avant de passer à une autre fig. Ici, c'est pas 40k où l'on déclare les charges et après on tape :p.
Par unité/figurine, mon ressenti:
- Denegrah: utilisation du feat en offensif et défensif acquis. Ce warcaster est vraiment très/trop fort. Mais il est aussi sympathique pour apprendre à jouer.
- Deathripper: je les places correctement, mon adversaire c'est focalisé dessus. Il a bien eu raison, j'ai été contraint d'approcher Denegrha. Mais une poule ça se rentabilise très vite (surtout en tuant un solo type Man Hunter).
- Bane Thralls: What else?

De l'overkill à chaque fois.