WARMACHINE/HORDES > Cryx
Debrief French Master 2016
Kaelis:
Merci Mouska pour la partie :). C'était vraiment super intéressant et technique! J'ai beaucoup aimé, hâte de disputer la prochaine!
Qu'as-tu pensé de la liste Fiona face à toi? Match-up compliqué? Tu te vois plutôt bien si tu peux pas assa? La peur du double SoulFire full boost suffit à t'inquiéter toute la partie?
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Kaelis le 13 février 2016 à 13:44:08 ---Merci Mouska pour la partie :). C'était vraiment super intéressant et technique! J'ai beaucoup aimé, hâte de disputer la prochaine!
Qu'as-tu pensé de la liste Fiona face à toi? Match-up compliqué? Tu te vois plutôt bien si tu peux pas assa? La peur du double SoulFire full boost suffit à t'inquiéter toute la partie?
--- Fin de citation ---
Merci à toi, c'était bien cool comme partie :)
J'ai trouvé ta liste très bien. Les Soul Fire ne m'inquiètent pas trop en terme de KTC car je peux facilement camper toute la game si il le faut. Par contre là où ça m'embête vraiment c'est que tu peux me virer 1 à 2 solos clés chaque tour en quasi toute impunité :)
Plazma:
Les 9 Scrapies qui font des blagues, j'ai déjà testé plusieurs fois. Notamment quand mon pauvre Pistol s'est fait nerfer la face...
Ben généralement ça fait strictement rien.
Ca occupe l'adversaire. Ca prend des tirs qui vont pas sur les Nyss. Ca fait réfléchir l'autre sur son positionnement. Bref ça emm..... l'adversaire et de temps en temps ça fait BOOM. (C'est très drôle de jammer avec aussi plutôt que de juste faire boom)
Pour 3 points c'est certes pas auto-include mais c'est vraiment pas déconnant avec pDenny Gunz.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique