Au début je me suis dit que c'était dommage pour les wreck marker mais en fait, je profite tellement peu du cover mais ça n'embête tellement le rough terrain que ça donne que ça me va
.
Le reste c'est cool. Que va devenir la règle Fearless du coup... Probablement disparaitre, est-ce qu'on va gagner quelque chose à côté du coup ? Car ça faisait un peu la specialité de Menoth ça Fearless et Weapon Master...
Erm, les vrais faction fearless c'était Cryx et Cyriss. Quand aux autres, tout le monde jouait pipo/witch doctor/équivalent, donc en fait tout le monde si possible jouait fearless (et tough).
Et les weapon master menoth, mouarf quoi. Les errants sont autant weaponmaster que des Nyss, les solos avec wm on en jouaient 2, la cav pareil, les knight squatte les étagères mais ne voient jamais la table de jeu, et les medium base menoth on en jouait comme on mange du pain sans fromage quand on a la dalle : parce qu'on a rien de mieux et que c'est préférable à crever la dalle.
Donc bon, les spécificité Menoth hein... Si tu m'avait dit anti-magie (jusqu'à la nausée) et à la rigueur choir of menoth, j'aurais dit Ok.
La vraie faction fearless et WM... Eh bien c'est Cryx.