Discours bien ambigu...
D'un côté c'est présenté comme une solution de secours/temporaire, donc pourquoi ne pas l'avoir annoncé avant même la sortie, sur le forum officiel ou non?
De l'autre on pourra récupérer un livre correct "si on veut", comme si c'était du SAV.
Vous seriez restés sur une annonce en amont "on a pas le temps de faire un truc super clean, mais voilà ça en dépannage, on savait pas qu'il y aurait une mk3", annonce avec laquelle vous vous mettiez à l'abris des grincheux et, a posteriori, des "suspicions d'escroquerie" sur les packs bouquins battlegroup (vu les commentaires nombreux semblent l'avoir vécu comme ça).
Et maintenant vous voilà avec la présomption supplémentaire d'avoir voulu baiser une fois de plus le consommateur "on va leur refourguer un imprimé moins cher, ça va passer crême, et si ils râlent trop ont en fera un vrai".
Sans porter de jugement sur VG (dont je trouve que le travail est bon du reste, et de mon point de vue bien extérieur), vous avez une communication exécrable.
Sans parler du coup " si vous avez des doléances allez sur le forum officiel"... c'est juste du lol. (je ne dis pas non plus que c'est facile d'être CM en freelance

)
Qu'Allah* veille sur vous mes frères** !
Le Corse
*ou autre
** ou soeurs