WARMACHINE/HORDES > Cryx
Debrief French Master Largoo
Plazma:
--- Citer ---Étrange de venir poster quelque chose dans cette section ... :)
--- Fin de citation ---
Bienvenue chez les vrais mecs.
Et bé y'avait de la lecture.
--- Citer ---c'est à dire avec 5 focus, *** de feat
--- Fin de citation ---
Denny voit pas le problème ^^
--- Citer ---(j'avais bien annoncé l'attaque juste avant)
--- Fin de citation ---
Ca, ça sent le fail lors des parties test .
--- Citer ---(il en profite d'ailleurs pour faire poper un jack lourd → THE DREAM!)
--- Fin de citation ---
Speachless. C'est tellement beau.
--- Citer ---Merde ma captain elle est où ????
--- Fin de citation ---
C'est un poil con que ton solo à 2 points qui sert presque exclusivement à sa soit pas dans le coin.
Sinon je suis bien content de vérifier que l'on peut faire des resultats avec eSkarre. Et que c'est un vrai caster de scénar en réalité.
Merci pour les retours détaillé et bravo pour la perf. Deux games qui peuvent se jouer dans un sens ou dans l'autre sur un jet de dés et 4 parties en anglais sur le WE ça à du être ben éprouvant.
juju:
@Valo pour ton info la question attend un ruling depuis un an chez PP je sais pas ce qu'ils attendent...
ePauldo:
Merci pour ce debrief Jean - Loup et bravo pour ta perf ;D
manu74:
--- Citation de: juju le 10 février 2016 à 12:51:28 ---@Valo pour ton info la question attend un ruling depuis un an chez PP je sais pas ce qu'ils attendent...
--- Fin de citation ---
? c'est pas le probleme de PP mais du Steamroller, qui est fait par un PG. En tout cas les Infernaux risquent pas de ruler officiellement la dessus.
Et a ma connaissance, apres moulte tergiversations, aujourd'hui il est etabli que le joueur fait tous les jets relatifs au feu sur ses models durant la phase de maintenance, sur son temps.
Vu que c'est sur son temps vaut mieux que ce soit lui qui fasse tout.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique