Les TAC sans Valachev se rentabiliseront moins facilement que les ternions avec eZerkova. Peut être devrait tu intervertir le placement de ce dernier ou remplacer les TAC?
Les Tac sont effectivement avec Valachev.
Je ferai un check-up plus complet de ta liste plus tard, mais il faut vraiment arrêter de penser que Alexia prime est un tarpit.
.
Je pensais justement la jouer comme ça avançant derrière les Nyss, récupérant les âmes au passages et utilisant son anti spell histoire d'embêter le monde, en aucun cas je voulais suscité un mécontentement sur le terme tarpi qui est mal employé dans ce contexte.
Après je sais que les choix effectués sont pas les meilleurs. Les Ternions, j'ai hésité à les mettre mais j'avais envie de joué des tac que je trouve okus class.
J'hésite aussi à retirer les Nyss pour mettre des assauts commander
Après je pensais aussi partir sur cette idée
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Obavnik Kommander Zerkova & Reaver Guard(*4pts)
* Devastator (9pts)
Assault Kommandos (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* 3 Assault Kommando Flame Throwers (3pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
C'est une list Cloud(Si je ne dis pas de bêtise...), entre Gorman, les Tac, les ternions et les Kommandos, je pense qu'on peut bloquer les lignes de vue et affaiblir l'adversaire après je pense que le manque de troupes risque d'être problématique mais ça peut être amusant.Je pensais plutôt ce concept avec le Kommander Sorscha.
Qu'en pensez vous?