WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Ragnar Skysplitter
			Lucifel888:

Des rune shaper avec assault? sur mes cartes, ils n'ont pas d'arme de tir. ;)

Mhean:

--- Citation de: ludmar le 11 février 2016 à 09:44:28 ---Par contre on cherche tous à l'associer aux Krielstone alors qu'il est clairement dit que c'est le boss des Runeshapers...
Je pense qu'il faudra plus y chercher une affinité avec eux et encore si il y en a une...
Moi je verrai bien que les runeshapers gagnent Reach :D bon ok je blague!
Par contre je verrais bien qu'ils leur donnent la règle "Assault"
Rien que ça :)
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que runeshapers, runebearer et krielstone c'est un peu le même sac.
Utiliser la puissance de rune gravées pour faire des trucs magiques.
Sinon un truc qui me semble probable, c'est de leur donner battle wizard, ce qui serait cool mais pas ultime.

Feldun:

Oui histoire de pouvoir charger et quand même mettre des truc KO.
Moi je verrais bien un bon gros caster sur large base, qui peu sans probléme aller au charbon et tenir au milieux de la mêlée. Pas de critical smite, car tout le monde l'as déjà dans la faction, mais un truc comme le reliant, qui KD de zones sur un crit, ou une spécial attaque.

ludmar:

--- Citation de: Lucifel888 le 11 février 2016 à 09:57:06 ---Des rune shaper avec assault? sur mes cartes, ils n'ont pas d'arme de tir. ;)
--- Fin de citation ---
Rooh mais le nul, je mélange désolé... je pensais à "Battle Wizard" la même chose que le sorcerer. 

vitzerai:

mais non, il va donner tremor aux runeshapers et le suivant donnera wm aux warders.... ok, je => []

Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique