Auteur Sujet: Soyons compéTITIfs !  (Lu 19468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #50 le: 11 avril 2016 à 17:21:27 »
Cinquième partie, le texte doit se tromper de joueur... ;)
Pô compris... ???
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #51 le: 11 avril 2016 à 17:22:48 »
Cinquième partie, le texte doit se tromper de joueur... ;)
Pô compris... ???
Tu parles de Val sur ta partie contre Hudson.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #52 le: 11 avril 2016 à 17:25:03 »
Pas tout à fait, je parle de Val dans le paragraphe de transition vers la sixième partie. ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #53 le: 11 avril 2016 à 17:26:28 »
Pas tout à fait, je parle de Val dans le paragraphe de transition vers la sixième partie. ;)

Ah ok c'est juste ta mise en page qui est foireuse alors :D (mauvaise foi inside).
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #54 le: 11 avril 2016 à 17:29:57 »
Pas tout à fait, je parle de Val dans le paragraphe de transition vers la sixième partie. ;)

Ah ok c'est juste ta mise en page qui est foireuse alors :D (mauvaise foi inside).

Va plutôt clâmer partout que Cryx c'est fumé ! :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #55 le: 11 avril 2016 à 23:26:59 »
Pas question de se relâcher après l'IMD 4, faut s'entrainer pour le Cube 4 !!! ;D

Donc déjà une petite partie contre Mhean sur Click'n'Feat V2. Je m'entraine avec Brisbane :
Citer
Major Markus 'Siege' Brisbane (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Rangers (5pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Goblin Tinker (1pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Objective : Effigy of Valor

Mhean me sort une Calandra - Evolutionary Elementalism en Tier 4 (je crois), dont il m'a gentiment transmis la liste par Skype :
Citer
Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood 5 PC
 * Mountain King !19! PC
 * Storm Troll !4! PC
 * Storm Troll !4! PC
 * Storm Troll !4! PC
 * Slag Troll !5! PC
 * Pyre Troll !4! PC
 * Pyre Troll !4! PC
 * Winter Troll !4! PC
 Krielstone Bearer & Stone Scribes (6 models) 4 PC
 * Stone Scribe Elder 1 PC
 Troll Whelps 2 PC
 Objective = Fuel Cache

Brisbane "reconnaissance agressive" contre Calandra - Evolutionary Elementalism (jouée par Mhean) :
"Les Rangers ont repéré le campement de ces fauteurs de troubles trollkins menés par une grosse gitane. Elle a pas mal de trolls - dont un très gros - et peu de troupes. Alors comme je suis un gros malin, on va se démerder pour arriver quand ils sont en train de donner à bouffer à leur monstres.
...
Incroyable, ça a marché ! Ils n'ont même pas repéré le Stormwall. En avant, les gars ! Moi, je vais tranquillement me placer derrière le muret juste là. Allez, je fais un Foxhole pour mon Squire et ma Journeyman. Pendant que les Nyss foncent sur ma gauche, les Rangers et la Black Team restent prudents sur ma droite. Ha ! Le Captain Murdoch les a bien entrainés. Les Nyss se sont jetés au sol. Les trolls avancent et essaient quelques rares tirs peu convaincants sur les Nyss. Bien. Pas de pertes.
Ok, je me fais précéder par mon Squire, je quitte mon muret, j'avance dans un Foxhole et je claque mon Feat. Et un tir sur le Mountain King que je vois en limite de portée de l'autre côté de la forêt. Deux Rangers courent depuis le flanc pour venir guider les tirs. L'un d'eux a l'air de craquer alors qu'il est encore loin de l'immense troll. Mauviette ! La Black Team se rapproche et allume un Storm Troll et un Winter Troll. Ma Journeyman finit le Storm Troll. Le Stormwall vise, entame un Slag Troll et finit le Winter Troll. Et un petit coup de canon pour le Mountain King aussi. Des Whelps fusent de partout. Finn, l'Archiduc et Pendrake motivent les Nyss. Murdoch hurle l'assaut. Rien à battre du Star Crossed de la gitane ! Les Nyss finissent le Slag Troll, éliminent l'autre Winter Troll et entament un Pyre Troll et un dernier Storm Troll. Ok, certains sont gelés, recouverts d'acide ou enflammés. C'est les risques du métier ! Le Gobber Tinker court se placer près du drapeau à ma droite. Futé, le p'tit gars avec sa charrette.
Les Nyss se font dérouiller par les petits trolls. Le Mountain a un petit creux, il vient baffrer deux Nyss et balance un rot mortel pour un autre Nyss et un Ranger. Un tir dans la nature fait par le Pyre Troll incinère un Nyss et Cylena restés en retrait dans le bois du centre. Il ne reste plus que Murdoch et un seul Nyss. Et il se met à chialer, le vieux Trencher... il n'aurait pas fauté avec la Cylena, quand même ? Un Whelp vient narguer mon bricoleur gobelin.
Le gobber le dégomme avec son p'tit flingue. Les Rangers se rapprochent. Le Stormwall se déplace et tire dans le tas, je fais pareil et Reinholdt recharge. On se concentre sur les flancs. L'Archiduc va fièrement occuper le drapeau sur la gauche. La Black Team court se placer dans la forêt du centre pour gêner le passage et contester.
L'Archiduc se fait griller par un Storm Troll. Les porteurs de pierre dégomment le dernier Nyss. Le Pyre Troll va frimer en se collant au drapeau central. Le Mountain King veut venir latter le Stormwall mais il ne parvient pas à l'atteindre à cause des Gun Mages qui le distraient. Il me crache quand même à la tronche au travers. Reinholdt s'en asphyxie. Moi-même, je suffoque un peu...
Mais il y en a marre ! Je place un Ground Pounder sur les trollkins sur ma gauche. Ils décèdent. Pendrake fonce prendre la place de l'Archiduc. Les trollkins, démotivés, s'enfuient."

Victoire au scénario (5 à 0)

Seule petite boulette : j'ai oublié d'activer Reinholdt avant Brisbane lors du second tour. Mais ça l'a fait quand même ! Ma liste tourne bien. Il va falloir que je l'essaie contre d'autres factions de Hordes.
Merci à Mhean pour la partie dans la bonne humeur ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #56 le: 12 avril 2016 à 00:12:09 »
On se rappellera que tu as commencé la partie avec 9 points d'armées en moins X)
Très bonne partie, comme toujours contre toi :P
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #57 le: 12 avril 2016 à 07:21:47 »
On se rappellera que tu as commencé la partie avec 9 points d'armées en moins X)
Oui, et j'ai joué tout mon premier tour sans m'en rendre compte... :-[
Je viens de signaler ce petit souci que j'ai eu avec l'import de liste.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #58 le: 13 avril 2016 à 19:48:56 »
En tout cas, merci Privateer Press d'avoir annoncé la MK 3 !
Comme ça, j'ai une bonne excuse pour ne pas réfléchir à mes prochaines listes trop trop compétitives avant Juin ! ;D ;D ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #59 le: 04 mai 2016 à 10:13:47 »
Bon... finalement je vais participer à un dernier tournoi avec du Cygnar avant l'arrivée de la Mk3... et oui, je vais aller soutenir (enfoncer ?) les dijonnais au Pentacle !

Et comme on y va tous le couteau entre les dents (heuuuu...), je vais sortir des listes au niveau. Bon d'accord, je vais en fait sortir des listes avec des trucs à la con que j'avais envie de jouer en Mk2 et c'est là la dernière occasion...

Je pense donc partir sur ça :

Brisbane "régime allégé" :
Citer
Major Markus 'Siege' Brisbane (*5pts)
* Charger (4pts)
* Charger (4pts)
* Charger (4pts)
* Grenadier (5pts)
* Grenadier (5pts)
* Grenadier (5pts)
* Squire (2pts)
Rangers (5pts)
Rangers (5pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Trencher Buster (3pts)
Trencher Buster (3pts)
Trencher Master Gunner (2pts)
Trencher Master Gunner (2pts)
Objective : Effigy of Valor

Kraye "envoi du lourd" :
Citer
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Reliant (8pts)
* Reliant (8pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Objective : Bunker
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #60 le: 04 mai 2016 à 11:31:55 »
La liste Kraye telle quelle je comprends, mais la liste Brisbane, tu m'expliques ? Il y a tellement de références obscures que j'arrive pas à analyser la liste ;D

Déjà, pourquoi tout est dans le BG d'un caster à 6 (7) focus ? ça vaudrait pas le coup de refiler des trucs à Alison ou un journeyman classique ? Voire même marshaller des Grenadiers ? C'est pour Mage Sight ?
« Modifié: 04 mai 2016 à 11:34:28 par John McForester »
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #61 le: 04 mai 2016 à 11:44:12 »
J'avais déjà joué plein de légers avec Nemo2 et j'avais trouvé ça rigolo. ;D
Là l'idée, c'est de nettoyer l'infanterie en balançant plein de galettes et plein de tirs. En comptant sur le Feat pour réussir à faire du mal quand même...
Autant de warjacks, c'est en effet pour Mage Sight. Au départ, je ne compte donner qu'un focus aux Chargers et si la partie doit durer, les warjacks légers vont se fait latter et offrir des gentils couverts (économie du Foxhole). Fatalement c'est une liste qui n'aimera pas les grosses briques blindées.
Bien sûr, cela pourrait être plus efficace au nouveau gestion de focus en mettant des juniors. Mais ça casserait le trip de la répétition ! :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Dudu

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
  • User of the force
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #62 le: 04 mai 2016 à 12:40:29 »
En fait ce que tu ne nous dis pas Titi, c est que tu t entraines déjà pour la mk3 !  Autant de jacks avec Markus ca va causer !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ou paraplégique !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #63 le: 04 mai 2016 à 13:31:09 »
En fait ce que tu ne nous dis pas Titi, c est que tu t entraines déjà pour la mk3 !
Mince, mon plan secret a été découvert... ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #64 le: 26 mai 2016 à 12:04:46 »
Ayé, je suis fin prêt pour le Pentacle 4 ! J'ai peindouillé les deux figouzes qui manquaient (oui, les photos sont toujours pourries... et la peindouille aussi !) :



Alors j'ai pu les tester mardi soir avec ma liste Brisbane contre une liste Harbinger.
Verdict : ça nettoie bien la troupaille ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Durin3

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 194
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #65 le: 26 mai 2016 à 19:01:22 »
il est pas si moche ce trench buster    ;)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #66 le: 26 mai 2016 à 19:12:49 »
il est pas si moche ce trench buster    ;)
Duquel tu parles ? ;) (et oui, il y en a bien deux ! Indice : la couleur du manteau...)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne cansampol

  • Membre
  • *****
  • Messages: 299
    • Voir le profil
    • 123minitaures
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #67 le: 27 mai 2016 à 12:19:48 »
Titi, je viens de lire ton CR et j'avoue que ta façon de le faire est excellente :) :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #68 le: 27 mai 2016 à 13:46:56 »
Merci ! :)
Et comme ça m'amuse d'en faire, je ne vais pas m'arrêter là. Vivement la MK3 !!! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #69 le: 14 juin 2016 à 08:42:15 »
Et c'est parti pour le compte-rendu de mes dernières parties en Mk2 !

Tout d'abord un rappel de mes listes d'une compétitivité rare :
Brisbane "régime allégé" :
Citer
Major Markus 'Siege' Brisbane (*5pts)
* Charger (4pts)
* Charger (4pts)
* Charger (4pts)
* Grenadier (5pts)
* Grenadier (5pts)
* Grenadier (5pts)
* Squire (2pts)
Rangers (5pts)
Rangers (5pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Trencher Buster (3pts)
Trencher Buster (3pts)
Trencher Master Gunner (2pts)
Trencher Master Gunner (2pts)
Objective : Effigy of Valor

Kraye "envoi du lourd" :
Citer
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Reliant (8pts)
* Reliant (8pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Objective : Bunker

Vous aurez droit à quelques photos mais elles seront toujours aussi pourries...


Première partie : Brisbane "régime allégé" contre Skarre1 (jouée par Nethiel) sur Incoming :





"Ok ! Je les attends, les morts-vivants. Comment que je vais les allumer ! Hein ? Mais les seuls zombies sont des cavaliers qui restent au loin ! Ce sont des foutus fantômes et des nénettes à cornes qui nous foncent dessus... Et les cornues sont devenues transparentes. Chierie ! Bon, on va devoir attendre. Je me fous dans un Foxhole et je balance un tir sous Explosivo dans la poire de la cornue la plus proche. Bienvenue au Cygnar, crevure ! Ca se rapproche de tous les côtés. Bon, on commence à allumer. Ca ventile de la cornue et on élimine quelques centaures pourris. Oui, deux. Ca fait bien quelques ! Et c'est qui qui commande tout ça ? Ah bah oui, l'autre délurée cornue. Voilà qu'elle crâne en campant son focus.  Et merde, j'ai pas assez de puissance de feu pour faire autre chose que lui cramer les cheveux... Elle claque son feat. Un centaure pourri vient trancher un de mes Ogruns juste devant moi et me colle une torgnole. Arg ! Oh non, je vais quand même pas me faire latter par des fantômes moisis !?! Bah si, aaaargh !"
Défaite par assassinat



Deuxième partie : Kraye "envoi du lourd" contre Stryker1 (joué par Wyrd) sur Outflank :





"Au Cygnar, quand on n'est pas sur le champ de bataille, on fait des grandes maneuvres. Alors là, on s'entraine au maniement des Colosses. Le Commandeur Stryker a choisi d'en diriger deux. Personnellement, j'ai été plus humble : je n'en ai pris qu'un. Bon d'accord, c'est parce que je ne suis que capitaine et que je n'ai pas autant de droits à la réquisition. Stryker envoie un Stormwall d'un côté, le second de l'autre en compagnie des cavaliers. J'envoie mon Stormwall vers le solitaire, mes Reliants et mes Minutemen vont de l'autre côté. Moi, je me cache derrière un bâtiment. On commence par se canarder joyeusement. Mes Reliants font la tête : tout est immunisé en face. Puis l'ouverture : je claque mon Feat, j'envoie mon Stormwall dans son vis-à-vis et un Reliant encore intact sous Full Tilt vers le second colosse. Les deux sont gavés de focus mais sont tous deux infoutus de détruire une moitié ennemie. Le Storwall à gauche est finalement détruit, je fonce de ce côté occuper le terrain. Mais je merdouille à droite et laisse mes warjacks à portée du Stormwall ennemi encore vaillant. Et boum, je n'ai plus rien pour défendre ce côté. Stryker en profite et y déboule en courant. Bon, je n'ai plus qu'à essayer de l'allumer. Strangewayes a réparé vite fait, mon colosse touche avec ses deux canons mais ça ne suffit pas."
Défaite au scénario 2 à 5



Troisième partie : Kraye "envoi du lourd" contre Absylonia2 (jouée par Pivi) sur Incursion :





"Bon, on dirait qu'on a oublié de prendre des troupes de chaque côté. Ce sera écailles contre plaques de métal. Il faut aller occuper le terrain mais il est complètement dégagé et les rejetons draconiques sont évidemment allés se planquer derrière le bois. Moi, je reste planqué derrière un bâtiment. Les Reliants commencent par des tirs au hasard vers les archères. Coup de bol, une se fait griller. J'envoie les Minutemen en pâture attirer les gros ennemis. Merde, j'ai approché un Reliant trop près. Et boum, l'autre mutante ailée vient défoncer le Minuteman à droite, suivie par un Scythean qui vient éclater le Reliant derrière. Je suis mal... un autre Scythean vient occuper mon Stomwall avec la compagnie d'un Shredder. Il les écrabouille. Mon autre Reliant se fait slammer. Un gros chariot à sacrifice croco s'installe au milieu, devant mon colosse. Absylonia fonce à gauche. Bon, je veux faire quelques tirs de dépit vers elle mais cet abruti de Strangewayes a coincé le Stormwall en le réparant... Bon, on se casse..."
Défaite au scénario 2 à 5



Quatrième partie : Kraye "envoi du lourd" contre Feora2 (jouée par Keya) sur Two Fronts :





"Ok. Il y a aussi un colosse en face. Il se positionne sur ma gauche. J'envoie un Reliant et un Minuteman de chaque côté. Le Stormwall au centre près à partir à gauche et moi, comme d'habitude, planqué derrière un bâtiment. Eiryss plante un carreau disrupteur dans mon Minuteman à droite. Vexé, il avance, tire dans des piquiers puis vient se coller à l'elfette et paf ! Flak field ! Au revoir, Eiryss. Forcément, après le Minuteman se fait cerner par les piquiers et ils le dérouillent. Mais il a encore le temps de lâcher un dernier Flak field avant de s'effondrer. Le Judicator balance des roquettes au hasard. Et évidemment, il y en a une qui me dévie sur le coin du nez. Aaaah ! J'ai pris feu ! Dans le même temps, à droite... Merde, j'ai approché un Reliant trop près. Et boum, l'Avatar vient le défoncer. Le Stormwall lui règle son compte juste derrière. Moi, en flammes, je panique et je me fais mettre un Arcane Shield par ma Journeyman. Evidemment, mon colosse n'en profite plus... et il se fait éclater par le Judicator. Feora fait sa crâneuse en venant occuper le terrain. Je lui colle deux coups de fusil pour la peine. Hem... évidemment, ça ne suffit pas et je me fais écrabouiller avec mon cheval par le Judicator."
Défaite par assassinat



Cinquième partie : Brisbane "régime allégé" contre ?? sur Close Quarters :



"Haha ! J'adore quand un plan se déroule sans accrocs ! Rien que par ma réputation, l'ennemi n'a pas osé se pointer. Tiens, je vais me fumer un cigare pour fêter ça !"
Victoire par forfait
Bah oui, l'équipe adverse n'avait que 4 joueurs... et mes listes ont manifestement fait peur ! :o

Conclusion : lors de la première partie, j'attends une erreur qui ne vient paS. Lors de la seconde, j'aurai mieux fait de temporiser dans la zone de droite en évitant le Stormwall adverse grâce à Full Tilt (et en lattant les cavaliers). Dans la troisième et la quatrième partie, je perds connement un Reliant en étant convaincu que je suis hors de portée... heureusement en Mk3, ça n'arrivera plus... sauf si je fais mon boulet à ne pas penser à pré-mesurer !

En tout cas, merci à mes adversaires pour ces parties agréables dans la bonne humeur ! :)
« Modifié: 14 juin 2016 à 08:44:59 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Tangohuria

  • Membre
  • *****
  • Messages: 241
  • Béni soit le saint Zhobby !!
    • Voir le profil
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #70 le: 14 juin 2016 à 11:06:23 »
ça donne envie ces belles listes pleines de jacks !!! Ô voui !  ;D
Lurkeur / popcorn

Hors ligne Dudu

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
  • User of the force
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #71 le: 14 juin 2016 à 11:10:10 »
Sympa le C/R !
 Tu en "gagne" une, le Titi fait peur ! Bref sympa comme tout ce tournois, a refaire des que possib' !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ou paraplégique !

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #72 le: 14 juin 2016 à 15:16:29 »
Sympa ce débrief' narratif, et chapeau pour cette belle victoire psychologique  ;)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Soyons compéTITIfs !
« Réponse #73 le: 14 juin 2016 à 16:27:42 »
Merci, les gars ! Et je n'en reviens toujours pas... je pensais être un free-kill ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."