ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Nq 63 - Archives - Dragons de Caen

<< < (2/3) > >>

Titi:
Là c'est sûr, Elric, tu as sorti un sujet qui devrait avoir du succès ! ;)

elric:
MàJ
Seconde page
--- Citation de: Titi le 18 février 2016 à 08:10:03 ---Là c'est sûr, Elric, tu as sorti un sujet qui devrait avoir du succès ! ;)

--- Fin de citation ---
Et en voici encore plus

--- Citation de: Naz le 17 février 2016 à 22:09:56 ---Merci, il y a pas mal de détails intéressants :)

--- Fin de citation ---
A la base, je traduis pour moi même et partage cela avec vous.
Je me doute bien que mes goûts ne rencontre pas toujours celui des autres. Quelques part, cela m'arrange, car si c'était le cas, la vie serait bien fade  ;)
Ceci dit, ça n'engage à rien de me contacter via mp pour un traduction en particulier.
Je verrai en fonction avec la personne.  :)

Sinon, je paie pour voir

--- Citer ---1270 PR
... est récupéré par la Vieille Sorcière [Old Witch]...

--- Fin de citation ---

On a une idée approximative de son âge ~2000 ans  :o
Encore bien conservée pour son âge la mémé  ;D

Et je relance

--- Citer ---... que Everblight s'échappe et plonge de le Lac d'Eaux-Aveugle [Blindwater Lake], s'enfouissant dans le fond pour se cacher et se remettre de ses blessures.
--- Fin de citation ---
Le même lac sensé abriter Ashiga, le dieu des gatormen, la bête à écailles.
Que l'on vienne pas me dire que c'est une "grosse" coïncidence  8)

Nazbeurk:

--- Citation de: elric le 18 février 2016 à 19:14:52 ---A la base, je traduis pour moi même et partage cela avec vous.
Je me doute bien que mes goûts ne rencontre pas toujours celui des autres. Quelques part, cela m'arrange, car si c'était le cas, la vie serait bien fade  ;)
Ceci dit, ça n'engage à rien de me contacter via mp pour un traduction en particulier.
Je verrai en fonction avec la personne.  :)

--- Fin de citation ---

J'ai lu plusieurs de tes trad' donc au final je fais un peu comme toi je lis se qui m'intéresse ;)
Par contre je poste rarement, c'est un peu dommage quand même je vais le faire un peu plus souvent car il y a certains sujets que tu as traduit qui sont très sympas :)

--- Citation de: elric le 18 février 2016 à 19:14:52 ---
--- Citer ---... que Everblight s'échappe et plonge de le Lac  d'Eaux-Aveugle [Blindwater Lake], s'enfouissant dans le fond pour se cacher et se remettre de ses blessures.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bien vu, j'avais pas percuté sur le coup !

En tout cas je te remercie, j'avais pas vu que ce NoQuarter avait un article sur le sujet et je trouve qu'il est assez précis sur plusieurs éléments. Je sais pas si on a eu un truc aussi détail de la part de PP sur le sujet avant, en tout cas c'est agréable d'avoir cette chronologie :)

Joss:

--- Citation de: elric le 18 février 2016 à 19:14:52 ---Et je relance

--- Citer ---... que Everblight s'échappe et plonge de le Lac d'Eaux-Aveugle [Blindwater Lake], s'enfouissant dans le fond pour se cacher et se remettre de ses blessures.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Si je ne me trompe pas Ahiga est la divinité révérée par les Bog Trogs. Les Gatormen, eux, vénèrent Korsk.

En tout cas, chouette sujet. Finalement on y découvre que les Dragons ont peut-etre eu une influence plus marquée sur Immoren que les dieux ^^

elric:
MàJ
Article complet
Merci à Cyriss-adept pour son aide.

--- Citer ---Si je ne me trompe pas Ahiga est la divinité révérée par les Bog Trogs. Les Gatormen, eux, vénèrent Korsk.
--- Fin de citation ---
Tu as raison, je me suis trompé  :(

N'empêche, je comprend la réaction de mémé  à la lecture du plan de Krueger.
J'aimerais bien connaître sa plantation, car elle doit être sacrément raide.  8)

El l'autre petit, tout vénère car il tombe nez à nez avec un truc qui ressemble à un dragon mais n'est pas un dragon et donc décide de foutre le camp  :o :o :o
T'es pas une poule, tu est fuck.. dragon  :-X

Et pour finir, vu la tête d'un dragon, on peut se dire que Everblight, il est parti pour nous en popé des gargan  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique