MODÉLISME > Galeries des membres

Ma retribution

(1/3) > >>

Dayak:
Bonjour, je me lance et poste sur le forum mes premières photos de ma compo.

Le but étant de trouver une source de motivation supplémentaire pour finir mes 35 points:

Kaelyssa
*Sylys
*Hydra
*Phoenix

Arcanist

Mage hunter assassin

House shyeel magister

Stormfall Archers

10x Dawnguard Sentinels
*UA

Je me suis fixé comme but de la peindre et de jouer avec pour bien me familiariser avec ces figurines avant de partir sur d'autres options tactiques.

Bref, passons à l'aspet modélisme, je commence par 5 Sentinels:

Les 5 autres sont en WIP, je prévois de les finir d'ici dimanche, ensuite ce sera le tour de l'UA.

Le battle group est déjà quasi fini, je prendrai le temps de le photographier quand il sera vraiment terminé.

Voilà pour moi. :)

Boby:
Début d'armée prometteur, hâte de voir la suite ^^

ludmar:
le rendu est pas mal, schéma classique et la peinture est très propre.
Par contre tu as oublié les arcs de vue ;)

Allez ne lâche rien, hate de les affronter ;)

Niko74:
Schéma classique mais quand même avec une légère variation entre les différents tons de blanc des plaques d'armure que j'apprécie.

Dommage qu'on ne voit pas de plus près les détails car les battle damages ont l'air fins et très sympa. Peut-être pourrais-tu prendre des photos de détails?

Le socle est classique mais tout comme la peinture il est très propre et ça rend vraiment bien. Hâte de voir le battlegroup^^

Dayak:

--- Citer ---Peut-être pourrais-tu prendre des photos de détails?
--- Fin de citation ---

Ouep, c'est ce que je me disais aussi, par contre j'ai peut-être pas assez zoomé, du coup j'ai édité le premier post.

En prime un WIP de Kaelyssa, et de la banshee que je suis en train de reprendre de temps en temps pour changer:

Les socles ne sont pas terminés, je vais ajouter des touffes d'herbe, mais je suis pas pressé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique