WARMACHINE/HORDES > Khador

De la jouabilité de Vlad2

<< < (6/11) > >>

Thordrek:
On peut toujours proposer des listes avec des réf qui ont une bonne synergie mais il faut savoir contre qui on veut jouer... Par exemple monter une gunline pour jouer contre cygnar... sa me parait pas terrible. Même si on peut enlever des cloud effect ce qui gêne une Haley 3... est ce qu'on a un match contre une Haley 2 ?

Par contre, pour jouer contre cryx sa peut être une idée sympa. Le feat peut permettre de nettoyer les solos chiant type Darragh, Tartarus ... Hand of Fate renforce l'aspect gunline qui est efficace contre Cryx. Wind blast est carrément chouette contre Gaspy même si je me demande si ce dernier ne va pas avoir tendance à être moins présent à cause de toutes les listes Croack Raiders...

Contre Scyrah eVladd ne survit toujours pas face à une Ravyn T4.
Je me demande ce que vaut ce genre de liste contre Everbligth... (eLylyth ?)

Peut être envisager un pairing avec un skew armure à base de double IFP avec un caster qui tank (Scyrah) et qui cogne (brique en tout genre) : B1, B3 ou pVladd...  Qu'en pensez vous ?

eN-o-N-o:
Mais, leader, tu joues entre deux sessions de theorycraft ?

Le blast sur les Kayazette, ca demande une galette true sight / Eyeless sight : c'est pas courant. Faut les toucher à def 15. et si ca miss, faudra booster pour être assurer de faire le 16 au dégats pour les tuer.

A côté de ça, toutes les unités du monde font un carton au tir sur les doom reavers. Donc OK, chaque faction à de quoi gérer plus ou moins le stealth. OK. Mais encore plus, y a de quoi gérer les doomies.

@Thordrek Vlad1 pikemen + vlad2 gunline, c'est jouable amha.

leader9-1:
Non je ne joue pas à ce jeu... ::)
Les galettes boostables, ça pullule. Et on va le savoir, t'aimes pas les DR.

eN-o-N-o:
Ouai, 'fin de la à dire qu'ils (def 13, crevent sur un 15) survivent mieux que les kayazettes (def 15, stealth, duelist, crevent sur un 16) (que j'aime même pas avec Vlad 2), y a un monde.

Surtout quand tu reproche au kayazette de crever sur un blast. Les doomies seront plus exposés car plus nombreux, et crevent malgré tout plus facilement (Reconnaissons :  il faut sortir le 15 d'un coup, la ou tu pourras grinoter les kayezette en deux blasts plus faibles : ce qui repose la question de "Obtenir assez de déviation sur les kayazettes").

leader9-1:
Nan, tes DR , tu les laisses derrière ta gun line. Ca y est , t'as compris là ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique