WARMACHINE/HORDES > Cryx
Road To Metz ^^ Pairing PSkarre / PDenny
dero:
petite question bête, pourquoi les bane knight plutôt que les bane thrall?? une unité de satyxis raider avec attachement ne serait pas bien dans ta liste avec leur menace de 14 potentiel en charge 4 dés de dégats à po 14 sous feat et attaques de cornes?
Eloi De Murphy:
Les Bane Knights sont Ghostly, possède vengeance, et ont reach : ils sont naturellement beaucoup plus rapide et plus offensif que des Bane Thrall (et moins résistants, mais avec pSkarre ça va, c'est pas trop le souci, et encore moins quand tu en possède 30). C'est le genre d'unités qui devient absolument horrible le plus tu en joue.
De plus, tu n'a droit qu'à une seule UA de bane thrall, alors en jouer plus d'une escouade, bof. Les banes Thralls sont surtout utiles pour le -2 en armure, et ils sont un peu plus résistants.
dero:
merci de ta réponse c'est un peu ce que je pensais mais alors pourquoi pas prendre plutôt des bane riders et satyxis raiders pour la rapidité
Eloi De Murphy:
Comme je l'ai dit, les Bane Knights sont exponentiellement puissants : plus il y en as, plus c'est fort. Donc quand tu en met, tu as tendance à en mettre des tartines.
Les satixys et les bane riders tu peux, mais c'est pas le même volume d'attaque pour le même volume de points. Et ça cogne globalement moins fort. Jouables, mais une liste très différente.
dero:
Oui c'est sur que vengeance c'est très fort, en fait j'arrive pas à me représenter 30 knight sur la table ;D c'est pour ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique