WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[ombrelame] -- pairing mk3

<< < (2/6) > >>

Mateo:

--- Citation de: ombrelame le 18 février 2016 à 14:24:38 ---
Gallow Grove: LE solo que je n'enlèverai jamais. Le plaisir de le ramener sous feat et de relayer un sort salvateur sous le visage déconfit de l'adversaire... No price !

--- Fin de citation ---

On peut ramener un Gallow "mort" ?

On ne peut réanimer qu'un "warrior model" qui revient dans son unité qui n'a pas était complétement détruite, non ?

--- Citation de: Arkon le 11 avril 2016 à 14:40:22 ---Je virerais un satyr (paske honnêtement trois satyrs... voila quoi) pour mettre les skin en max+ua.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord mais je pense que ça se test ! Le mini étant là pour le T4. Les 3 bonhommes sont la pour contester, chasser du solo ou même casser un objectif. Bref, en mini ils ont juste une autre utilisation...

Ptit Nico:

--- Citation de: Mateo le 11 avril 2016 à 15:46:16 ---
--- Citation de: ombrelame le 18 février 2016 à 14:24:38 ---
Gallow Grove: LE solo que je n'enlèverai jamais. Le plaisir de le ramener sous feat et de relayer un sort salvateur sous le visage déconfit de l'adversaire... No price !

--- Fin de citation ---

On peut ramener un Gallow "mort" ?

On ne peut réanimer qu'un "warrior model" qui revient dans son unité qui n'a pas était complétement détruite, non ?

--- Fin de citation ---

Un Gallows Grove est un warrior model ;)

Warrior model : warcaster/lock, solo, ou membre d'une unité. Tout ce qui n'est pas warjack/beast et BE en fait.

Le feat permet de faire revenir un "non character living friendly Faction warrior model". Un gallows grove respecte tout ça (en particulier : oui oui il est vivant), donc c'est bon.

Ssquig:
Gnarlhorn, Stalker et Gorax sont vraiment très très bien dans le BG d'eKaya. Et les 2 Shadowhorn, a 6 points chacun en plus, c'est sex ...  8)

Perso, je les gardes ... Et les Shiftings avec eKaya, c'est trop lent, du coup, ça gère pas grand chose en Fury ... La Wilder est beaucoup mieux  :)

Et pas oublier le Gorax qui nous aide aussi à gérer la Fury le tour ou on a besoin d'envoyer du bois ...

Fedmahn:
Je plussoie la gestion de fury de qualité avec eKaya. Cela permet le tour du feat de forcer très très fort les beasts, puisqu'ensuite on peut aisément les replacer prêt de nos pierres et à portée de condition. Lorsque je joue eKaya hors tiers, je cumule double condition via acceleration du rotterhorn (qui est géré par Una) + set de pierre, ce qui me permet de forcer mes trois lourdes à fond sans problème, et en ayant la possibilité de camper un peu.

D'ailleurs, pour enfoncer le clou niveau économie de fury, je préfère arcane wonder avec eKaya, histoire de lancer dogpile pour pas cher.

ombrelame:
Wow ! Je pensais pas avoir autant de réponse ! (faut croire que le format 50 points inspire plus que le 35 :p)

Le pourquoi de mes choix:

- unité mini skinwalker: ils me font chi*r ! Je suis effectivement obligé de les mettre si je veux le T4 (et les points cadeaux en valent le coup). Mais cela m'embête de mettre "encore" d'autres points dans cette unité. Ils vont finir en garde du corps de kaya je pense ou bien en pièce de trade / contestation...

- 2 set de pierre: oui cela fait beaucoup d'options pour gérer la fury... Mais vu le nombre de beast je pense que c'est nécessaire. Et clairement ce n'est qu'une option car je préfère avoir le double set pour menacer plus lourdement l'armée adverse. A mon sens c'est le but premier de cette tier list (c'est pas pour rien qu'il y a l'advance deployment sur les lourdes ;p)

- la wilder: je ne sais plus qui m'a dit de l'ajouter, mais en regardant plus attentivement, je l'avais effectivement incluse.

J'espère avoir les balls de jouer eKaya, car je suis quand même plus serein avec eMorvh généralement. En tout cas les walkers, j'en saurais plus samedi quand à leur sort ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique