COMMUNAUTÉ > 4ème édition : le 23/24 avril 2016

[Cube] Le topic du couchage

<< < (4/8) > >>

Joss:

--- Citation de: Conar le Barban le 22 février 2016 à 21:14:31 ---Juste pour être sûr : tu as bien une chambre de 2 pour moi et Fanny ?

--- Fin de citation ---
Voui voui. Pas d'inquiétude pour les duos :)

John McForester:
Si je pouvais éviter les ronfleurs, tout me va ::)

Solkiss:
M'en branle ... mais je ronfle quand je suis bourré ... et comme bourré je serai ;D

Note pour plus tard : Penser à emporter
- Des boules Quies pour mes collocataires et moi
- Du doliprane pour samedi et dimanche matin au petit dèj
- Collection de Islay pur malt pour moi et Génépi pour les extérieurs, on vient pas dans le Vercors sans goûter à ce doux elixir

djoff:

--- Citation de: Kevina le 21 février 2016 à 23:14:05 ---On prendrais bien une chambre de 9 qui comprendrais dumb et dumber et l'équipe de montpellierains de Faitek!  On leur à pas demandé  leur avis mais osef ^^

--- Fin de citation ---

pour moi c'est ok, ca fait longtemps qu'on a pas dormi ensemble :)

Aljamis:
De toute façon, la moitié des gens vont finir bourrés, ils auront du mal à choisir leur lit, on les empilera là où on a de la place et les autres dormiront là où il en reste :)

Seuls les couches tôt auront le choix du lit... A ceux là, je leur conseille de prendre les lits du haut s'il y a des lits à étage, parce que porter un soiffard de 90kg à l'étage c'est pas facile, il dormira sur le dos de son collègue fainéant qui n'a pas voulu faire l'effort de monter la petite échelle de bois :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique