WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

PP cherche du petrole

<< < (4/7) > >>

Lelith:

--- Citation de: Valorel le 22 février 2016 à 12:06:35 ---
--- Citation de: Lelith le 22 février 2016 à 11:53:28 ---Mais du coup Fyanna elle est balaise ! En tout cas si elle garde Chain strike je trouve ça cool !

--- Fin de citation ---

Qui ne rêverait pas d'un warlock 15/12 sans mécanisme défensif crédible qui doit aller au charbon pour faire quelque chose?  ;D

En tant que joueur Scyrah, je suis 100% avec toi Lelith!!

--- Fin de citation ---

15/14 il y a le BlightBringer =o
Si il me prenne en conception des prochains casters Everblight, la, on pourra parler de perte de vitesse.

manu74:
Apparemment ils ont deja publie son tiers :

Only Nephilims and lessers
Striders Units and archers
Striders solos and BMs

Take 2 units of archers: archers become SPD7 DEF15 prowl. (\o/ si c'est vrai on va enfin pouvoir les jouer \o/)
Take 2 BMs : BM gain chainstrike. (ouech, avec energiser c'est fat)
Take 4 Nephilims : Nephilims warbeasts gain prowl but cost 1pt more.

Ca parait coherent avec leur volonte de plus faire de reduction de cout dans les tiers.

Des mecs disent que son feat serait "Raiponce style : all feminine warrior models in Fyanna CtrlArea gain an additionnal POW8 chain strike melee attack", mais la je pense (j'espere) que c'est une blague.

communiste:
C'est quand même bien mieux que le tier de lylyth3 avec un shredder offert par Archangel.

Sont vraiment nul les tiers blight :-\

Valorel:
EE l'a démontré, les seuls tiers qui valent sont ceux qui offrent un discount sur des beasts qu'on peut avoir en multiples exemplaires. Vu qu'il n'y a aucun tiers de ce genre en Blight, on peut effectivement dire que les tiers sont aussi proches du nul que possible.  :'(

communiste:
A la limite, pAbsy est un bon tier où tu gagnes 6-7 pts,
Mais t'as pas accès au spell martyr, c'est dur. Et pas un seul régiment pour zoner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique