WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
PP cherche du petrole
			manu74:

--- Citation de: Allan255 le 29 février 2016 à 11:17:51 ---Eh jack, les Warbeast pack c'était nul comme idée.
Bon ok, alors qu'est ce que tu penses d'un groupe de 10 Shredders pour 10 points.i
Trop fumé
10 Harriers ?
Vendu !
--- Fin de citation ---
Chais pas. 10 harriers pour 10pts avec synergy... ca me paraît un poil plus pété qu'avec des shredders. Un tout petit poil.

Siilk:

Tu trouves ? Le 10eme Harrier qui touche auto un caster Pow 19 en bout de chaîne à 3D6...
Ça me paraît légèrement fumé... ;)

Valorel:

Faut au moins ça pour compenser les claques qu'on s'est pris niveau sortie :( L'absence de buff de dommage casse tout le mojo des possibilités :(

GregoireB:

Marrant avoir le Bisou de Lylyss au sein de la faction, je trouve pas ça mou, moi...

manu74:

--- Citation de: GregoireB le 29 février 2016 à 17:09:09 ---Marrant avoir le Bisou de Lylyss au sein de la faction, je trouve pas ça mou, moi...
--- Fin de citation ---
Bof payer 5pts pour un buff qui necessite un jet d'attaque qui rate 4/5 fois, le tout pour 1pts de plus qu'Ayana&Holt, sachant que les 2 autres loosers arrivent pas a la cheville de holt a eux deux...
Genre je m'explique mal l'utilise du disbind sur le leader ? celui la faut pas qu'il s'etonne si Everblight prefere laisser trainer des athancs pour que la premiere legionnaire blonde les ramasse, plutot que de lui en filer un.
Bref la BFS c'est quand meme plus une insulte aux joueurs blight qu'autre chose.

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique