WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Overlords] Blackfrost Shard
Tza:
Manu perd et a annoncé sa reconversion en Orboros, il parlait de eMorv et Bradigus je crois !
Bon sinon c'était quand même la classe sur la première ronde avec lilith1/lilith2/lilith3 sur les tables ;D.
billoudav:
j'ai pu joué contre un P... sympathique joueur (Manu on me souffle dans l'oreille)
quel Chatard ! :)
Après Bethayne+croaks... ça fait pas rigoler... du tout...
manu74:
--- Citation de: Tza le 07 mars 2016 à 10:58:38 ---Manu perd et a annoncé sa reconversion en Orboros, il parlait de eMorv et Bradigus je crois !
--- Fin de citation ---
j'espionne l'ennemi... mais quand on a joue Machogruns, on peut pas jouer Brad, c'est juste moins fort et moins classe.
--- Citer ---Bon sinon c'était quand même la classe sur la première ronde avec lilith1/lilith2/lilith3 sur les tables ;D.
--- Fin de citation ---
on peut pas nous reprocher d'avoir pas fait dans le conceptuel c'est sur.
apres, face a des jeunots qui sont prets a jouer n'importe quoi de crade pourvu que ca gagne, et cumule a la perte de vitesse globale de la faction, ca pardonne pas.
du coup, malgre nos efforts heroiques pour rester dans le coup face a la durcisation du jeu ces dernieres annees, le manque flagrant d'equilibrage dans les dernieres refs de PP parle de lui meme...
on finit 2-3 et 6eme/8, mais tous les participants savent qu'on est la seule equipe a sortir reellement grandie de ce tournoi !
Vive Lylyth ! Vive les gargants SPD4 ! Vive Everblight !
manu74:
--- Citation de: billoudav le 07 mars 2016 à 11:27:05 ---j'ai pu joué contre un P... sympathique joueur (Manu on me souffle dans l'oreille)
quel Chatard ! :)
--- Fin de citation ---
merci pour la partie et desole pour les 2 tough :( c'est vraiment pourri cette mecanique.
mais je suis sur qu'avec 2 transferts betty survivait peinard a un earthbreaker tuned up ! :D
en tout cas, une fois de plus, t'as eu du merite d'aller au bout, parce que ca voulait vraiment pas.
--- Citer ---Après Bethayne+croaks... ça fait pas rigoler... du tout...
--- Fin de citation ---
une combo dont on entendra parler dans les therapies de groupe de veterans de warmachine ;)
le syndrome blood thorn...
Valorel:
Je ne peux m'empêcher de penser que si les banshees étaient sorties, le résultat aurait été très différent :'(
Bravo quand même les potos, vous m'avez fait rire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique