Fais un poste en section tournoi 
Niveau places dispos, des pistes?
Héhé, je laissais la primeur de l'info à ceux qui nous suivent par ici , sur FB et sur le blog

Et puis, normalement, le T3 devait s'ouvrir rapidement pour vous donner la date et les places, mais évidemment il n'est toujours pas validé

Alors, pour cette année, le nombre de places sera sensiblement le même (on va pousser à 62) et ce sera dans la même salle.
Mêmes avantages (intendance facile, proche métro-RER mise en place, coût, parking etc etc) et mêmes inconvénients (peu de places pour poser les figouzes, hôtels parfois loins )
A ce sujet, beaucoup de personnes ont utilisé les plans négociés avec les hôtels ? (sous entendu je recommence ou chacun s'est débrouillé?)
En effet, ceux qui suivent nos activités 40K savent que ça n'a pas été la joie pour trouver une salle plus grande ; donc on va se poser tranquillement "chez nous" pour 2017 et envisager un truc plus grand pour 2018.
J'ouvrirais sous peu un post en section tournoi dès que la date sera validée officiellement par la Mairie, mais à priori on se dirige sur le weekend du 9-10 décembre

Si vous avez des bonnes suggestions pour la gestions des inscriptions, n'hésitez pas par Mp ou carrément autours d'une binouze chez Vincent ou au Grenier

Aujourd'hui nous sommes en discussion sur l'intérêt de favoriser un nombre minimum de participations pour chaque faction (2-3-4 ...) mais alors ça veut dire qu'il faut recenser les factions jouées hors T3 car c'est peu souvent à jour.
Egalement, l'intérêt de faire 2 vagues d'inscription, une pour les 62 premiers préinscrits et une éme pour les suivants. L'avantage c'est que ça évite de recevoir 85 chèques d'un coup pour 62 places, et ça récompense ceux qui se positionnent en amont. L'inconvénient c'est que ceux qui ne peuvent se positionner 8 mois en pré inscription avant vont devoir bloquer leurs week-end sans êtres sûrs de venir. Bref, pas de solution miracle mais il va bien falloir se décider ^^
Ah et sinon, vu votre consommation (et ça fait plaisir à voir) on va sérieusement regarder pour une tireuse, non mais !