COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[94 ivry] le GDL ! Club Warmachiste, acceuille joueurs aux portes de Paris !
Caf:
Salut à tous belle compagnie !
On réfléchi à des idées de lots, enfin surtout moi étant donné que les autres sont à peine capable d'épeler leur prénom, et que diriez-vous de tables à gagner pour certains, genre une dizaine de décors ?
Ou si vous avez des idées de goodies originaux aussi.
Titi:
--- Citation de: Caf le 14 avril 2017 à 13:43:10 ---...et que diriez-vous de tables à gagner pour certains, genre une dizaine de décors ?
--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est une super-idée ! (après je ne sais pas ce qu'en penserait un joueur compétitif - genre celui qui va gagner -, vu que je n'en suis pas un... :P)
--- Citation de: Caf le 14 avril 2017 à 13:43:10 ---Ou si vous avez des idées de goodies originaux aussi.
--- Fin de citation ---
Dans le même genre d'idées : des petits décors ? (murets, gravats, petites obstructions, petits étangs...) 8)
Caf:
Ah non, pas pour les vainqueurs, pour des prix à la con, genre le dernier, ou le 37 ème, ou celui qui a les plus belles chaussettes... ou le vainqueur du prix karaokè :D :D
Est ce que l'on prévoit un repas le samedi soir comme la dernière fois ? Au même endroit ? Ailleurs ? Obi-Wan Kenobi ?
Titi:
--- Citation de: Caf le 14 avril 2017 à 14:09:58 ---Ah non, pas pour les vainqueurs, pour des prix à la con, genre le dernier, ou le 37 ème, ou celui qui a les plus belles chaussettes... ou le vainqueur du prix karaokè :D :D
--- Fin de citation ---
Nickel ! Je n'aurai qu'à soudoyer pour savoir à l'avance quels sont les critères... :P ;)
--- Citation de: Caf le 14 avril 2017 à 14:09:58 ---Est ce que l'on prévoit un repas le samedi soir comme la dernière fois ? Au même endroit ? Ailleurs ? Obi-Wan Kenobi ?
--- Fin de citation ---
Tant qu'on boustiffe entre pousseurs de figouzes, moi ça me va ! ;D
Ialo Nanto:
--- Citation de: Titi le 14 avril 2017 à 13:48:43 ---
--- Citation de: Caf le 14 avril 2017 à 13:43:10 ---Ou si vous avez des idées de goodies originaux aussi.
--- Fin de citation ---
Dans le même genre d'idées : des petits décors ? (murets, gravats, petites obstructions, petits étangs...) 8)
--- Fin de citation ---
Je dirais même plus, Drapeau, Objectif, ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique