WARMACHINE/HORDES > Khador

Je rejoue Karchev

<< < (3/11) > >>

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: vince le 25 février 2016 à 15:51:45 ---bien sympa tout ça, par contre je ne saisis pas à quoi sert le koldun lord ?

--- Fin de citation ---

le koldun me permet d'allouer un focus sur un jack qui n'en a pas. De plus il enlève le disrupt également.

ce qui me permet d'en économiser 1 pour karchev.

--- Citation de: leader9-1 le 23 février 2016 à 16:16:04 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 23 février 2016 à 11:46:13 ---Tiens, tu gères la haute def?

Tu fais comment avec ta liste? Je parle d'une vrai liste avec beaucoup de haute def.

--- Fin de citation ---

Ground Zero ignore la DEF. idem si Dévastator.

Pour Malakov, un Jack avec Reach est très bien aussi. La technique du "slingshot" permet une portée de charge peut-être la plus importante du jeu :
. Malakov colle 3 FOC à son Jack
. activation Karchev qui court avec TOW upkeepé : 8" + 2" (si arcantrik Turbine)
. il attire avec lui le jack de Malakov (TOW fonctionne sur des friendly jacks même si non-battlegroup)
. il se retourne : 10" de mouv + 2" de socle + 2" de taille du Jack towé = 14"
. charge du Jack de Malakov à 11" full FOC
. Total : 25" de portée de charge (23" si non reach).

Je vous laisse imaginer les ouvertures avec un Spriggan qui bulldoze, charge gratos (redline), POW 20, MAT 8 (en charge)

--- Fin de citation ---
: c'est quand même dommage que l'on ne puisse pas tirer un colosse avec TOW... enfin il ne faut pas être trop bourrin non plus :'(

baldur59:
Je ne comprends pas : il enleve le disrupt

Comment ça ?

Conar le Barban:
Sur sa carte.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: baldur59 le 25 février 2016 à 19:14:48 ---Je ne comprends pas : il enleve le disrupt

Comment ça ?

--- Fin de citation ---

Booster de Puissance portée 5" : si le jack souffrait de disruption cet effet prend fin. En plus du point de focus que l'on alloue au Jack.

C'est un petit contre de Eeryss

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Il a réussit à désactiver le Behemoth en tuant très difficilement le journey man
--- Fin de citation ---

Vu que tu pouvais le récupérer avec Karchev en plus!

--- Citer ---C'est un petit contre de Eeryss
--- Fin de citation ---

Dommage que ça ne marche pas contre Technological Interference.

--- Citer ---La doublette de colosse
--- Fin de citation ---

Non là j'ai vraiment du mal à le croire, surtout que dans la doublette y'a systèmatiquement un Galleon (disons 60% du temps) et eEyriss (qui t'empêche de jouer pendant un tour). Gorman est, de plus, toujours un énorme problème. J'ai déjà joué le match et j'ai explosé Karchev.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique