WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

armée guntroll

<< < (2/4) > >>

Mhean:
Tu enlèves Pendrake et tu ajoutes une 2e unité de fire eaters, ça va rendre fou les gens qui joue de l'infanterie lourde.
Pour le fait d'enlever pendrake, je pense pas qu'il soit vraiment nécessaire, tes listes ne son pas ultra adaptée pour gérer du Blight ou de l'Orboros full beasts lourdes.
Sinon ta liste est cool, je l'aime bien =). Les joueurs full infanterie vont pleurer.

A la limite j'essayerais de caser un pyre troll pour le bonus de dégâts au corps à corps sur le bomber (ça lui permet de casser du lourd) et pour enflammer les fire eaters.

Thurim:
donc ca donnerais
mes jamais bien l’idée de pendrake pour casser du beast

50/ 50
Grim2(Hunters Grim) 4 PC
* Trollkin Runebearer 2 PC
* Dire Troll Bomber  10 PC
* Troll Impaler  5 PC

Dhunian Knot 3 PC
Pyg Burrowers (10 models) 6 PC
Pyg Bushwackers (6 models) 5 PC
* Pyg Bushwhacker Officer & Mortar 2 PC
Trollkin Highwaymen (10 models) 8 PC
Northkin Fire Eaters 4 PC
Northkin Fire Eaters 4 PC

Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw 3 PC
Stone Scribe Chronicler 2 PC

Benoit:
+1 Mhean
Par contre trouver 5 points ça va être compliqué. En plus le Pyre peut immuniser Grim au feu, ce qui peut sauver dans certaines situations.

Ce qui est bien, c'est que tu as déjà la plupart des figurines pour commencer à tester. Tu as juste à utiliser des proxi pour ce que tu n'as pas.

Ps : ou tu met les bushwackers au max et tu prend des Swamp gobbers pour le point qu'il te reste. Ça te permet de tester les fire eaters sans avoir à acheter deux unités d'un coup.

Thurim:
les proxy avec tout ce que j’ai c’est large jouable
ca me changera de ma gunline khador avec le tier list de eirusk lol ^^
en tout cas merci pour vos conseil ^^
(reste a trouve un pairing brique bien violent ^^)

Feldun:
Les bushwakers en min tu oublie, ça ne servira pas à grand chose. Il sont bon il ils combinent, et à 6 ce n'est pas assez.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique