WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Convergence VS Croak Raider

<< < (2/2)

Sysd:
Salut et merci pour les réponses,

--- Citation de: Titi le 26 février 2016 à 16:34:09 ---Par un rideau de Reflex Servitors enterrés ? (c'est juste une idée en passant, je n'ai jamais eu le loisir d'essayer... :-X)

--- Fin de citation ---

J’avais cette idée en tête c’est pour cela que je les ai rajouté dans ma liste Axis. Ils ont déploiement avancé, même le blast peut tuer des Croaks et enterré avec une Def de 16 et contre Charge cela va être compliqué pour les Grenouilles de les éviter.

Et cela ne représente pas un investissement en point démesuré de mon point de vue.

--- Citation de: Gaspaccio le 27 février 2016 à 08:16:04 ---Moi je les géres avec 10 obstructors et 1 enigma derrière :)
Contre 20 croacs ?
20 obstructors et 2 enigma :)

Ce qui marche super bien aussi, c'est les angels  ;D
Viens donc me toucher à 10+ ! :D

--- Fin de citation ---

J’ai du mal à voir en quoi des Obstructors peuvent tenir face à des Croaks. Ils se font toucher facilement, meurent sur un tir ou au feu continu et sont lents. L’Enima foundry avec du mono PV, je préfère en avoir deux, parce qu’ils partent assez vite confrontés à la réalité du terrain, surtout que les grenouilles peuvent en dessouder  plus de trois par tour.

Après, il faut toucher les Croak à Def 13 contre Mat 6 si il y a Witch Doctor en face ça ne facilite pas la tache non plus.

Par contre ok avec les Anges pour survivre aux tirs des batraciens mais cela ne règle pas le pb de façon complète.

--- Citation de: Lexar le 26 février 2016 à 19:45:13 ---oui avec Lucant et 2 BE tu les verra presque jamais t’embêter et je parle d'expérience ^^.

Parce que décélération et 3 sac pawn tu ne risques pas grand chose au tir.

--- Fin de citation ---

Lucant, et top comme caster contre les Croaks et de manière générale contre les Gunline. Notamment, grâce à Décélération et Purification.

Du coup, même les unités mono-PV deviennent une option plaisante. 

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique