WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Revue des Themes Lists/Tiers Mercenaires

<< < (7/7)

Pantoufle:

--- Citation de: Kaelis le 04 mars 2016 à 22:52:30 ---
N'importe qui peut intervenir, quel que soit son "niveau", alors te laisse pas intimider!
Il me semblait bien que quelqu'un avait joué Fiona en Tiers sur BG! Faut voir dans quel milieu tu la fais évoluer, mais de manière générale, comme le dit Eloi, tu joues une swarm avec des stats de victimes qui ne profite pas vraiment des sorts de Fiona. En fait, tu mets la même liste avec MacBain, t'en fais une swarm plus forte, avec Damiano, tu tapes et tu touches mieux, avec Ashlynn, tu ravages l'infanterie,... En gros, oui la liste peut fonctioner comme une swarm, mais c'est le bas de gamme de la swarm, il lui manque quand même un bon système de récursion et un 'caster taillé pour. Pour moi, Fiona c'est plutôt:

--- Fin de citation ---

En vrai je suis pas trop timide =), je dis juste que je ne joue pas assez souvent pour donner des conseil sur l'efficacité d'une liste dans le meta actuel puisque je le suit assez peu.

Sinon je vous rejoins sur la faiblesse des pirates (surtout les sea dogs) et d'autant plus sans les solos, et la troupe min à 5 points pour attraper le Tier elle fait vraiment chier. Mais j'ai trouvé des trucs marrant, notamment, courir au tour 1 à l'entrée de la zone adverse avec Fionna et un mariner à coté (stealth tout les deux) en swarmant comme un gros sale, puis Feater au tour 2... Après le tour 3 si j'ai pas de point de marqué c'est finis par contre, je peux plus rien faire pour gagner en général.

Pour rajouter encore =), j'ai jouer Shae tier 4 avec Galleon en 35pts, j'ai jamais perdu (bon j'ai que 4 parties en tournoi avec, c'est pas la folie non plus.. =). A priori en 50 c'est encore plus costaud parce qu'on peut rentrer tous les solos et encore plus de Gangers. pouvoir faire courir un colosse à 14 au premier tour c'est cochon en contrôle du terrain.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique