Ben ouais beaucoup, c'est super rafraichissant à jouer,
Bah c'est cool

On te fait une carte de resident alors ?
à quel moment envoyer un Scythean découper des trucs sans trop craindre de le perdre derrière...
Mauvaise question. Tu le perds forcement derriere. Perso j'ai du apprendre, dans l'ordre :
- 1ere annee : comment faire le plus de degats avec sur l'alpha.
- 2eme annee : comment rendre les choses le plus complique possible pour le detruire derriere. Le mec le detruira c'est sur, mais s'il investit 50% de ressources en plus c'est win-win pour moi.
- 3eme annee : se contenter parfois de lui faire tuer un bane ou un piquier par tour pendant 4 tours si ca me permet d'avoir un scythean en vie tour 5. Et donc le laisser tuer les trucs les plus proche meme si c'est de l'overkill, mais le garder bien au chaud jusqu'a ce qu'on ait besoin de lui. En clair ne pas faire d'alpha.
Sinon des avis sur mes listes avec les nouvelles modifs? Je les reposte ici c'est plus simple :
mon avis c'est que c'est bientot la mk3

La thagrosh j'aime mais il manque des gobbers et des forsakens a la place des shepherds.
Et non, tu peux pas rajouter ces pieces essentielles et garder 4 heavies.
C'est pour ca qu'il est sous-optimal par rapport a d'autres warlocks qui ont le meme role.
3pts de beast, s'il avait 5, il serait jouable. J'espere que PP arretera ces conneries d'ailleurs.
La lylyth2 j'ai rien contre, j'ai longtemps joue des choses similaires...
Je me suis converti au Teraph recemment dans le role des striders parce que ca marche de facon similaire, mais ca profite du feat et ca snipe bien mieux les solos/UA/cavaleries lourdes.
Le mieux etant Strider + Teraph mais ca se fait qu'en tiers je pense.
Et pis bon c'est swag de jouer des Teraphs, je dois etre le seul en France a en jouer systematiquement un dans ma liste eLylyth.