MODÉLISME > Galeries des membres

[Circle Orboros] La galerie du Pickup

<< < (9/9)

Pickup:
Merci! Oui effectivement j'avais terminé une sentry et un set de shifting que je n'ai pas posté ici...

En parlant de cailloux, Baldur n'as pas chômé avec sa truelle, donc voici le Megalith nouveau, tout beau tout neuf avec sa nouvelle sculpture!

Je réfléchis encore pour améliorer les socles, mais j'ai quelques idées. Manque plus que la motivation pour tout reprendre. Je ferais peut-être ça sur mon armée pour le tournoi du 12 février!

A plus!

Pickup

Gregor Clegane:
Salut Pickup.

Comme toujours, c'est de la belle peinture. Ton Megalith fait très naturel et l'effet bleu magique apporte la touche de contraste qui va bien. J'ai hâte de voir toutes ces figurines en vrai.

Bonne continuation.

Pickup:
Merci Gregor ^^

Pas mal de motivation ses temps pour préparer le tournoi de février du coup, j'enchaîne avec le RipHorn Satyr!

J'ai décidé de changer un peu de schéma sur la peau cette fois pour apporter un peu de diversité dans l'armée (et parce que mon pot de gris était vide ^^).

Bientôt la suite!

Pickup

PS: Oui oui il a bien piqué le slip de Megalith... Il manquais le pagne dans la boite, du coup j'ai improvisé!

deussanguinius:
A voir ce que sa donne avec le reste de ton armée  mais je le trouve super sympa comme ça! 

ludmar:
Tes figurines sont magnifiques!
Au début je trouvais que tes socles ne collaient pas avec le thème orboros!

Mais plus ça vient et plus je me dis que justement c'est ce qui fait la force de ton armée!
Continue ainsi! Chacune de tes pièces est un régal pour les yeux!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique