MODÉLISME > Galeries des membres

[Circle Orboros] La galerie du Pickup

<< < (2/9) > >>

ivankaiser:
C'est superbe. Tu n'as pas acheté la boite de base ?

Pickup:
Merci pour vos commentaires!

--- Citation de: Rawr le 29 février 2016 à 09:33:03 --- Petit moins sur les socles par contre, je les trouve fades comparés au figs, ça se marie pas très bien.

--- Fin de citation ---

Effectivement j'ai pas passé beaucoup de temps sur les socles, j'avais envie de faire quelque chose de rapide et pas trop dégueu... Fades par rapport à la couleur choisie? Ou parce qu'ils sont un peu vides? Je saurais pas trop quoi faire pour les améliorer..

--- Citation de: ivankaiser le 29 février 2016 à 15:13:50 ---C'est superbe. Tu n'as pas acheté la boite de base ?

--- Fin de citation ---

Si je l'ai achetée, d'ailleurs le Feral en fait partie! Mais comme j'ai rapidement acheté d'autres figurines, c'est le seul que j'ai terminé! Pour la suite je vais terminer les deux Argus et peindre pKaya!

Pickup:
Voici donc la suite! pKaya et ses deux potes à deux têtes!

Pour la suite, il me reste à terminer l'UA des Skinwalkers et j'aurais terminé ma première armée à 25pts!

Benoit:
Toujours aussi classe.
Pour les socles, tu peux rajouter des chatons de bouleau pour un effet tapis de feuilles mortes.
C'est vrai que en l'état, les socles dénotent avec ta belle peinture.

Pickup:
Petit test à base de flocage d'automne que j'ai retrouvé au fond d'un carton! Vous en pensez-quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique