World Team Championship > Discussion Générale

3éme place au WTC ?!

<< < (6/8) > >>

Sechs:

--- Citation de: Nicoco le 01 avril 2016 à 10:33:13 ---Je sais pas pourquoi, je parierais bien sur les grecques...

--- Fin de citation ---

--- Citer ---ah ah ah.
Ils vont peut être hypothéquer un monument ou deux pour venir. :D

--- Fin de citation ---

Vous avez bouffer un clown ce matin les mecs ? Faites gaffe, bientôt on vous engage pour faire les pub Matmut...

>: (

connetable_pa:

--- Citation de: Sechs le 01 avril 2016 à 15:51:57 ---
--- Citation de: Nicoco le 01 avril 2016 à 10:33:13 ---Je sais pas pourquoi, je parierais bien sur les grecques...

--- Fin de citation ---

--- Citer ---ah ah ah.

--- Fin de citation ---

Vous avez bouffer un clown ce matin les mecs ? Faites gaffe, bientôt on vous engage pour faire les pub Matmut...

--- Fin de citation ---
T'es encore en vie toi? ;D

Nicoco:

--- Citation de: connetable_pa le 01 avril 2016 à 16:11:44 ---
--- Citation de: Sechs le 01 avril 2016 à 15:51:57 ---

--- Fin de citation ---

--- Citer ---ah ah ah.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
T'es encore en vie toi? ;D

--- Fin de citation ---

Avant de poster Sechs, merci de te présenter dans la section dédiée  ;D

Rafa:
J'aime quand des gens de 30 ans qui dépensent de l'argent dans des petits bonhomme en plastique font des blagues sur un pays en crise humanitaire (oui oui ca s'appelle comme ça). Mais bon je fait des blagues sur le fist fucking trop régulièrement pour être crédible...

Bref...

Stuffy:
En même temps, ce n'est pas parce que c'est triste et grave ce qui leur arrive qu'on ne peut pas en rire. D'autant que la plaisanterie était relativement soft.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique