World Team Championship > Discussion Générale
3éme place au WTC ?!
Rafa:
--- Citation de: Gaspaccio le 29 février 2016 à 13:20:24 ---Australie aussi, c'est quand même loin.
Mais comme nous, cela fait 6 mois qu'ils savent qu'ils pourront très certainement envoyer une 3éme équipe... donc soit ils sont déjà prêt, soit ils savent déjà qu'ils ne viendront pas.
--- Fin de citation ---
L'Australie veux faire une équipe 3. Le Canada je suis pas sûr mais j'en ai entendu parler. Les US c'est quasi sur. Après j'ai bien peur que les pays européens restant ne se privent pas...
ZergSpirit:
--- Citation de: Rafa le 29 février 2016 à 13:27:37 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 29 février 2016 à 13:20:24 ---Australie aussi, c'est quand même loin.
Mais comme nous, cela fait 6 mois qu'ils savent qu'ils pourront très certainement envoyer une 3éme équipe... donc soit ils sont déjà prêt, soit ils savent déjà qu'ils ne viendront pas.
--- Fin de citation ---
L'Australie veux faire une équipe 3. Le Canada je suis pas sûr mais j'en ai entendu parler. Les US c'est quasi sur. Après j'ai bien peur que les pays européens restant ne se privent pas...
--- Fin de citation ---
L'allemagne, les joueurs de ce pays présent au French Master m'avaient dit qu'ils avaient déjà préparé leur équipe 3 aussi.
Gaspaccio:
Le truc qui dessert beaucoup, c'est que les pays avait 6 mois pour préparer leurs 3éme équipe... et chauffer 5 joueurs pour venir faire le plus grand tournoi de warmachine en 6 mois, ça se fait bien...
Conar le Barban:
En fait c'était en décembre qu'ils l'ont annoncé, ça fait que 3 mois ;) Mais c'est sûr qu'il faut pas compter sur les "gros" pays de warmach pour pas avoir 3 équipes. En revanche peut-être que d'autres n'auront pas leurs équipes prévues.
connetable_pa:
Pas d'équipe 3 France à moins de voir deux désistements.
C'est, hélas, officiel.
https://wmhwtc.wordpress.com/2016/03/07/the-3rd-team-line-up-accepted-for-the-2016-wtc/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique