Bon j'ai peu d'espoir mais j'essaye quand même. J'ai acheté à un gars une unité de Nyss Hunter + Cylena Raefyll (9 + 1) d'occasion à un prix très intéressant. A l'arrivée des figouzes, déconvenue, il manque quelques bras, remplacé par des bras plastique GW qui ne font pas la même échelle. En gros quand on m'a montré la photo ça "le faisait" avec la peinture dégueulasse, une fois en main, on cale tout de suite qu'il y a un problème.
Bref, est-ce que certains d'entre vous aurait ces vieilles références ? De nos jours ça ne se vend que par 10, mais à l'époque ils étaient vendu par 6 voire par 2. Si vous avez ça dans un carton ça m'intéresse pour que je "retape" l'unité convenablement.
Idem si vous possédez Cylena (non peinte) je peux faire un moulage de ses bras et vous la renvoyer (je peux mettre une caution éventuellement mais les gens qui ici ont fait affaire avec moi peuvent confirmer mon honnêteté).
J'ai regardé sur le bitz store de PP, les prix sont honnête ... mais le port est vraiment élevé (16.5$ pour 3 paires de bras ça pique un peu quand même :/)
Bref si vous pouvez me filer un coup de main, je vous en serait gré