MODÉLISME > Galeries des membres

[GDL Ivry] Choix des armes ! Cyriss Khador Trollblood Cryx Cygnar

<< < (5/7) > >>

Hutif:
Dit donc tu ne penses pas aux feignants, tu ne veux pas mettre les photos directement?  ;D

Sinon beau boulot sur les cygnar surtout que tu n'avais pas trop de temps. ton bleu est très beau, tu as utilisé de l'encre ou un medium satinée?
Je te comprends pour la sculpture du visage, j'ai le même problème avec issyria. J'ai du triché et recréer du relief a la peinture, mais ce n'est pas facile!

celtikiller:
Merci Hutif, mais faut bien laissé quelques images exclusives sur le blog quand même ^^

Merci pour le compliment, le bleu est pré-ombré, puis PA bleu Angel, puis PAGA Azul Imperial et un bleu ciel "maison" pour le highlight.
L'encre Schmincke turquoise donne aussi de beau résultats en ombrage, mais plus clair et je devais coller le plus possible à la couleur officielle. Même si j'ai pas pu m'empêcher d'y mettre du blanc crème  ;D

Le visage et les mains surtout ! :o
Du coup effet OSL au niveau des yeux, comme ça j'accentue grossièrement les contrastes des ombres au niveau de ses ééénoooooormes pommettes et pis voilà ^^
Mais les mains... pffff

Aybarra:
C'est beau et c'est beau et c'est toujours beau !
Le traitement des OSL est top tout comme le bleu qui est profond et superbement éclaircit !

En bref ça claque !

celtikiller:
Merci Aybarra !

Quelques images d'autres armées du GDL dans de superbes décors !

http://www.grenierdeslegendes.info/2016/06/28/teaser-blood-rust-le-making-off/

yool1981:
Vous êtes des brutes les gars !
C'est super beau.

Il faut vraiment que je passe vous voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique