Auteur Sujet: All in one army box  (Lu 2181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Warmashop

  • [BGT] Partenaires
  • Apprenti
  • *
  • Messages: 81
    • Voir le profil
    • Warmashop
All in one army box
« le: 21 mars 2016 à 16:04:26 »
Salut à tous,

Nous ne postons jamais sur nos produits à la vente mais cette fois ci nous voulions vous informez que nous avons réussi à mettre la main sur certaines reliques : des all in one army box de faction en rupture depuis bien longtemps comme Cygnar, Cryx, troll, orboros, scyrah, skorne, khador et même la V1 Cephalyx de 2014.
Donc nous voulions vous faire profiter de cette annonce car les boites sont à des prix plus qu'intéressants.

A noter également la très belle offre de VG pour fêter ses 3 ans cette fois ci, dispo dans toutes les boutiques. 

Merci et bon jeu à tous

Hors ligne kaal

  • Membre
  • *****
  • Messages: 304
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : All in one army box
« Réponse #1 le: 21 mars 2016 à 17:56:28 »
Merci de l'annonce, c'est vrai qu'on est pas tout les jours à regarder s'il y a des relique dispo a la vente :)

Et hop! Une petite AIO cephalyx V1 de prise.... bon j'ai oublié le code de réduc du forum, mais ça reste une affaire :p

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : All in one army box
« Réponse #2 le: 22 mars 2016 à 09:22:14 »
Tu peux trouver le code sur ce forum même :D Section "partenariat avec Warmashop".

C'est plutôt une super nouvelle, ces boites sont vraiment très bonne ! J'ai eu le grand malheur d'acheter mon armée Khador juste avant que la boite ne sorte .... j'ai quasi acheté la même chose (à un warjack prêt) ... pour le double ...

Hors ligne kaal

  • Membre
  • *****
  • Messages: 304
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : All in one army box
« Réponse #3 le: 22 mars 2016 à 11:31:52 »
Haha merci Lucius mais c'est surtout que je me suis jeté sur le site de Warmashop comme un affamé et que j'ai vite vite passé la commande, j'ai oublié de l'utiliser ^^