Auteur Sujet: Pairing  (Lu 2486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Durin3

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 194
    • Voir le profil
    • E-mail
Pairing
« le: 03 mars 2016 à 16:50:32 »
Question: Que pensez vous du pairing Caine2, Haley3?
Est ce que cela fonctionne, ma plus grande crainte est de gérer malheureusement la même chose et de galérer contre quelques factions.

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Pairing
« Réponse #1 le: 04 mars 2016 à 10:17:07 »
Question: Que pensez vous du pairing Caine2, Haley3?
Est ce que cela fonctionne, ma plus grande crainte est de gérer malheureusement la même chose et de galérer contre quelques factions.

Salut Durin!

Bon des listes + strétagie serait un plus mais en théorie, ça devrait avoir quelques lacunes.

Caine 2, tu galère contre la haute armure (troll, skorne, bradigus...). Tu peux donc construire une  liste Haley 3 gérant un peu mieux se problème.

Mais de toute façon,Bradigus, Lylyth 2, ravyn tiers 4 resteront compliqué.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne jamedbol

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pairing
« Réponse #2 le: 04 mars 2016 à 10:22:36 »
J'en pense que cela sera mon pairing cette année finalement, Haley3 pour les listes à tendance brique, Caine2 contre plus ou moins le reste.

Mais mon avis est conditionné par mon méta local (cryx full banes, khador/everblight machogrun/Lylyth 2. Oui ce n'est pas super varié).


Edit: En gros, comme Nicoco vient de dire ^^

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2095
    • Voir le profil
Re : Pairing
« Réponse #3 le: 04 mars 2016 à 10:25:12 »
Un des gros trous est aussi pSkarre. J'ai pu le voir lors du tournoi de l'Iron West ou j'ai prié pour ne pas la rencontrer  :P  :)

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : Pairing
« Réponse #4 le: 04 mars 2016 à 10:27:56 »
Un des gros trous est aussi pSkarre. J'ai pu le voir lors du tournoi de l'Iron West ou j'ai prié pour ne pas la rencontrer  :P  :)

PSkarre, il faut pHaley ou encore brisbane peut s'en sortir. Sinon trop de figs haute armure et trop de recursion...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !